Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

FETES DE FIN D'ANNEE !

Démarré par jacquot, 20 Décembre 2024 à 12:21:55

« précédent - suivant »

CALAIS BALE

Oui mon biloute, je te souhaite à toi et tes proches une bonne et merveilleuse année 2025 et que vous ayez la bonne santé.

Guy.b

marco58

Bonjour a tous.

Je présente tous mes vœux de bonheur et de santé a toutes les biloutes et aux autres.
Que tous vos souhaits se réalisent.
Quand j'ai commencé mon réseau j'avais un souhait, c'était de réaliser un p'tit truc sympa mais grâce a votre aide a tous je crois bien que sa va être beaucoup plus que sa. Il y a le réseau physique et encore plus beau le réseau virtuel, VOUS, sans qui je n'en serais pas la.

Bonne année
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.

LUNEL

Citation de: CALAIS BALE le 01 Janvier 2025 à 04:58:10Oui mon biloute, je te souhaite à toi et tes proches une bonne et merveilleuse année 2025 et que vous ayez la bonne santé.

Guy.b
c est quoi un biloute ;moi du sud je connais pas

marco58

C'est normal que tu connaisse pas, nous on est din ch'nord.
Ta pas vu bienvenue chez les ch'tis.
Hé cheux du ch'nord é vont in vacinche din l'chud. Hin.
Amicalement
Jean Marc

ih74330

jusqu'à maintenant, les nordistes descendaient dans le midi pour avoir du chaud, mais avec le réchauffement climatique, les sudistes vont bientôt monter au nord pour avoir du frais ....  ::)
en attendant : BONNE ANNÉE et surtout une BONNE SANTÉ, et un peu (bcp) de modélisme .....  :D
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Dan du 56

Citation de: ih74330 le 04 Janvier 2025 à 12:29:38jusqu'à maintenant, les nordistes descendaient dans le midi pour avoir du chaud, mais avec le réchauffement climatique, les sudistes vont bientôt monter au nord pour avoir du frais ....  ::)
en attendant : BONNE ANNÉE et surtout une BONNE SANTÉ, et un peu (bcp) de modélisme .....  :D
Ça c'est pas faux, ça se confirme déjà au vu des locations saisonnières de plus en plus occupées par les "sudistes".

CALAIS BALE

Bin le chudiste i di cha ...

CALAIS BALE

Ein bonne et heureuse.

marco58

C'est ce que me dit ma petite-fille qui habite a Toulon.
Jean Marc

Neufchalin

Bonne et heureuse année à tous, du Nord comme du Sud.