Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

[Lo-San Productions] Des pièces pour vos BB Midi.

Démarré par Lo-San Productions, 08 Août 2023 à 10:52:10

« précédent - suivant »

juanito

Bonjour les ferrovipathes,
Je rebondis sur le post de Lo-San Productions, pour confirmer que ses produits sont vraiment de très bonne qualité.
BB4100/4600, BB8100/8200 de chez Roco revivent grâce à ces détaillages incontournables. (et je n'ai pas -encore- utilisé toutes les références !)
A consommer sans modération  :D

ih74330

bonsoir à tous,
je suis attentivement les productions  :D , mais sauf si j'ai loupé un épisode  :'( , je n'ai encore rien vu pour les toitures des BB 8100 ROCO....  ::)
bonne soirée à vous. ;)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

juanito

Bonjour Pierre,
Qui t'a parlé de toiture ?... ;D
Pour l'instant, et pour moi, c'est dessous que çà se passe, et çà se passe très bien d'ailleurs !
Pour les toitures, il faut regarder du côté des 4100/4600  :P
Bref, que du bonheur
PS : Lo-San Production vient de sortir le "troisième rail" pour la Maurienne (Jouef), et là aussi : tip-top !  :D

ih74330

Citation de: juanito le 20 Novembre 2025 à 14:12:56Bonjour Pierre,
Qui t'a parlé de toiture ?... ;D
Pour l'instant, et pour moi, c'est dessous que çà se passe, et çà se passe très bien d'ailleurs !
Pour les toitures, il faut regarder du côté des 4100/4600  :P
Bref, que du bonheur
PS : Lo-San Production vient de sortir le "troisième rail" pour la Maurienne (Jouef), et là aussi : tip-top !  :D
salut Jean,
si je repose la question, c'est qu'elle a déjà été posée il y a ..... tout ça, et que c'est bien prévu. Mais aucune nouvelle à ce jour, ni même de délai !
j'ai une UM, achetée d'occasion il y a longtemps aussi, et sur une des locos, il manque pas mal de choses sur le toit, perdues ou cassées.
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Lo-San Productions

Bonjour à toutes et à tous,

Juanito, merci beaucoup pour toutes ces belles appréciations!

Ih74330, nous allons faire un peu de hors sujet puisque nous sommes sur le sujet des BB 4100-4600 et non celui des BB 8100 mais ce n'est-ce pas grave!
Effectivement, pour l'instant, il n'y a rien de produit, même pas modélisé pour les toitures de cette famille de machines mais, nous confirmons bien que cela va être réalisé.
Sans rentrer dans les détails, nous venons de passer deux années un peu chaotique sur le plan personnel qui ont forcément et grandement ralenti toutes les activités et tous les projets de l'entreprise.
Nous faisons au mieux pour répondre à toutes les demandes et en l'absence, pour l'heure, d'un atelier fixe, il est vraiment très difficile de tenir un certain rythme et nous en sommes les premiers très franchement navrés car la demande est bien présente et on ne peut hélas pas toutes les satisfaire.
Nous espérons repartir du bon pied courant 2026 mais il est encore trop tôt pour dire quand, donc annoncer une date de disponibilité pour certaines nouveautés à venir serait vraiment trop prématuré.
Nous ferons notre possible pour modéliser et produire les équipements de toiture dès que possible.

Nous profitons du message pour vous informer qu'actuellement, nous sommes en train de finaliser les équipements sous traverses, ainsi que les graisseurs de rails pour les BB 4100.

Bonne journée et à très bientôt.
Bien cordialement.
Laurent - Lo-San Productions.

ih74330

merci pour ces infos  :)  , il n'y a plus qu'à attendre ....  :D
ça n'est pas grave, ça n'empêche pas mon UM de rouler .....  ::)
merci pour ces belles réalisations  :AA
et bon courage à vous !   ;)

Lo-San Productions

Bonsoir,

Avec grand plaisir et merci pour votre compréhension et patience!

Bonne fin de soirée.
Bien cordialement.
Laurent - Lo-San Productions.