Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Attelages Kadee

Démarré par 68056, 20 Novembre 2024 à 17:54:45

« précédent - suivant »

Ph Blondé

Bonjour à tous,
Sur Alimachin en entrant "modélisme ho train coupleur" on trouve du Kadee.
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-mod%C3%A9lisme-ho-train-coupleur.html?spm=a2g0o.productlist.search.0
Avec une commande > 10€ on a le port gratuit
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

Ah Philippe tu viens de me "griller", j'allai justement réagir à propos de ces attelages sur ce site.
Attention méfiance, j'en ai commandé un jeu de 4, mais en fait c'est du générique et ils ne sont pas compatibles avec ceux d'origine, s'ils tiennent bien accrochés, par contre pas moyen de dételer, :'(  j'en ai cherché la cause et c'est du à la course de la mâchoire mobile qui est trop faible et donc bride la course complete de cette mâchoire, cependant avec de la patience et sans trop trembler il y a moyen d'arranger ça en rognant avec une lame fine genre axo sur les butées de cette mâchoire, c'est pas de l'horlogerie mais presque, mais bon ça fonctionne. :D

Ph Blondé

Bonjour Daniel,
 :)  :)  :)  :)  :)

Merci pour ton retour d'expérience :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

68056

Citation de: Dan du 56 le 17 Mars 2025 à 14:25:57Ah Philippe tu viens de me "griller", j'allai justement réagir à propos de ces attelages sur ce site.
Attention méfiance, j'en ai commandé un jeu de 4, mais en fait c'est du générique et ils ne sont pas compatibles avec ceux d'origine, s'ils tiennent bien accrochés, par contre pas moyen de dételer, :'(  j'en ai cherché la cause et c'est du à la course de la mâchoire mobile qui est trop faible et donc bride la course complete de cette mâchoire, cependant avec de la patience et sans trop trembler il y a moyen d'arranger ça en rognant avec une lame fine genre axo sur les butées de cette mâchoire, c'est pas de l'horlogerie mais presque, mais bon ça fonctionne. :D
Ouais, ouais, ouais! ;D Méfiance avec ce chinois! ::)