Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

déco intérieure voitures DEV A0 longues

Démarré par ih74330, 18 Mai 2025 à 20:12:40

« précédent - suivant »

ih74330

je viens d'acquérir un coffret de 2 voitures JOUEF DEV A0 longues (logo nouille), réf HJ4180. (photo Univers Train)
indépendamment du fait que la cloison entre les compartiments et le couloir est plus ou moins "transparente", je cherche à les super détailler un peu, notamment à mettre des rideaux aux fenêtres par endroits.
Mais quelle couleur, bordeaux ou orange, quelle forme, stores horizontaux ou rideaux verticaux ?
merci de vos réponses, et si vous avez une photo, c'est encore mieux.....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

n'ayant pas eu de réponse, je me permets de remonter ce fil à la surface.....  ;)
par défaut ce sera des stores horizontaux bordeaux..... ::)
partant du bon principe que faire juste ou faux, ça coûte le même prix, j'aimerais autant faire juste .... :D
merci de votre aide  :)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

PaulXpress

La tolérance est la vertu qui porte à respecter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions.

ih74330

merci Jean-Paul,
j'avais trouvé des photos équivalentes (stores bordeaux horizontaux), *ais j'en ai trouvé d'autres avec des rideaux verticaux orange, un peu comme dans les CORAIL ou les RTG, d'où ma question.
Ce sera donc stores bordeaux horizontaux. Et puis ça m'arrange, j'ai ce qu'il faut, alors que pour les rideaux orange .... j'aurais été un peu démuni.
Merci encore ! :D