Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

changement d'adresse avec une centrale ROCCO Z21

Démarré par mandarin, 13 Avril 2026 à 19:42:54

« précédent - suivant »

mandarin

Bonsoir à tous

Mes locos ont été adressées par l'intermédiaire du programmeur DCC universel SPROG IIv3.
Une autre personne peut-elle avec la ROCCO Z21 changer les adresses ?
Ou bien y a-t-il un autre moyen ?

Merci de m'en dire plus .

Michel

BLRC45

Bonjour,

Peux tu nous préciser plus en détail le sens de ta demande stp ?

Pas évident de cerner ton problème ou ce que tu cherches à faire ou bien ce que tu ne comprends pas....  ???

Comme déjà expliqué dans ce sujet n'importe quel moyen de programmation DCC  (par logiciel ou centrale autonome dont la Z21) saura programmer TOUS les CV's d'un décodeur.

CitationMerci de m'en dire plus .

A toi également de nous en dire plus pour pouvoir t'aider.  ;)

Cordialement,

.

Christian
Membre AMFC-Orleans

BLRC45

Et tu semblais d'ailleurs beaucoup plus explicite "autre part" c'est à voir ici où tu as néanmoins eue une réponse on ne peut plus évidente...  ;)

:))
Christian
Membre AMFC-Orleans

mandarin

Rebonjour

Jusqu'à maintenant je me suis mal exprimé ne disposant pas de toutes les informations de mon interlocuteur: un marchand de trains.

Avant de lui céder mes locomotives HO, j'avais utilisé le programmeur DCC universel SPROG IIv3 pour affecter à chacune une adresse différente. Le marchant les a testées avec mes adresses (1 à 11). Elles fonctionnent toutes. Seulement, il voudrait pour pouvoir les vendre donner à chacune l'adresse 3.
Avec sa centrale ROCCO Z21, il me dit que c'est impossible de changer les adresses.
Avez-vous une idée comment faire ?

Merci

PK204

Bonjour,
Je n'ai pas de centrale Z 21 mais C'est possible, ton vendeur ne semble pas connaître grand chose au maniement des centrales DCC
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk