Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

INTERFER

Démarré par Christou231, 21 Janvier 2026 à 17:36:02

« précédent - suivant »

Christou231

Bonjours à tous,

Je suis inquiet pour ce fournisseur qui fait parti de mes achats de pièces détachées et peintures. J'ai commandé le 19 décembre dernier des marchepieds pour 6 OCEM Jouef. Après des échanges cordiaux avec Michel BAUD par courriels au sujet des disfonctionnements du transport, des postes et de la période des fêtes pour patienter, la commande étant payée, je n'ai plus reçu de nouvelles depuis le 3 janvier.  Mes appels téléphoniques hier tombaient sur une communication qui ne décrochait pas et aujourd'hui, la ligne est constamment occupée. Interfer devant être présent à l'exposition de Sain Mandé les 17 et 18 janvier dernier, merci si un d'entre vous a eu des informations sur des difficultés (maladie, accident ou autres...).

Par ailleurs,  son site n'étant pas sécurisé, je ne peux que consulter via mon smartphone, le site étant pollué par des pages russes sur PC bureau et portable...Je lui avais signalé.

Fred

Citation de: Christou231 le 21 Janvier 2026 à 17:36:02... Par ailleurs,  son site n'étant pas sécurisé, je ne peux que consulter via mon smartphone, le site étant pollué par des pages russes sur PC bureau et portable...Je lui avais signalé.

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse pour sa disponibilité, par contre je suis allé à plusieurs reprises sur son site et je n'ai aucune pollution de "pages russes".
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk