Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

caméra

Démarré par jeanchristophe, 20 Décembre 2025 à 11:05:59

« précédent - suivant »

jeanchristophe

bonjour a vous tous voila je recherche un site pour achetée une camera pour mettre sur un wagon  pour notre réseau ....merci a vous

nohabdiesel

Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

CALAIS BALE

Bonjour Jean Christophe,

Ma question est la suivante.

- est ce que tu veux une caméra qui enregistre sur une carte "SD".
                         OU
- est ce que tu veux visualiser la vidéo en direct via un écran.

Pour ma part, j'ai une mini-caméra "ATCMI qui à au moins 10 ans
qui marche très bien. Elle fait se qu'on lui demande, bonne charge,
bonne résolution, bon encombrement, enregistrement avec une carte SD de 32.

Je fais suivre une vidéo de mon ancien club pour que tu puisses juger.

Guy.b

jeanchristophe

:D  :D  et bien merci a vous pour le message et wouaaaaaaaaaa super la vidéo  :AA  :AA   c'est comme la votre qu'on recherche , le souci je la trouve pas sur internet  :(  :(  :(  :(

CALAIS BALE

Le souci, comme préciser dans mon explication, c'était, il y a 10 ans, donc forcément,
elle n'a plu court sur le marché.
Si j'ai bien compris , vous voulez une mini-caméra qui enregistre avec une carte SD.

Est ce bien cela.

Guy.b

CALAIS BALE

Et j'ai trouvé ce tuto et ce n'est qu'a titre indicatif qui ne m'engage pas .

-

Guy.b

jeanchristophe

Citation de: CALAIS BALE le 21 Décembre 2025 à 11:31:44Et j'ai trouvé ce tuto et ce n'est qu'a titre indicatif qui ne m'engage pas .

-

Guy.b

bonjour a vous et oui c'est bien cela que je rechercher merci a vous pour vos messages  :D  :D

Nick

Bonjour,

Ça m'intéresse tout ça également. J'ai cherché la "sport BV" mais vraisemblablement, plus rien sous ce nom.

Si je ne m'abuse, il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'autofocus pour éviter justement que ça fasse le point toutes les 10 secondes ? En tous cas pour des caméras embarquées.

Le top serait donc une mini-caméra sans autofocus, mais également sans le grand angle ?

ih74330

je préconise l'autofocus, car si le réglage se fait sur un objet proche, tout le fond est flou, et réciproquement.
J'ai une caméra embarquée, et l'autofocus, c'est bien ! Après, c'est mon choix, chacun fait bien comme il veut ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....