Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Photo modélisme du 20/06/2026

Démarré par 68056, 20 Juin 2026 à 11:04:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68056

On s'y croirait :D : tout est typiquement Nord! Bravo! :AA  :AA

https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202606/20062026

droz1

pareil ! y compris le nom de la gare 'Vaquère Hunnebière'  phonétiquement 'va chercher une bière' en chti   

68056

 :))  :))  :)) Waff! Après agrandissement de la photo, en effet :D

humi91

Et les Etablissements F. Naudin , ça ne vous dit rien?
C'est, ou c'était, à Montauban, à l'époque des films en noir et blanc

Fred_62

Le célèbre gugus de Montauban  :))
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.