Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

MTVS CREVECOEUR

Démarré par flhery, 23 Juin 2015 à 08:50:43

« précédent - suivant »

flhery

Un grand merci à tous ceux qui sont venu nous voir et poser des questions sur notre stand à la Porte de Champéret.
Nous vous remercions plus particulièrement pour vos encouragements et votre aide.
Nous vous donnons rendez-vous les 17 et 18 octobre pour le train à vapeur inaugural sur le site de CREVECOEUR LE GRAND (60).

trainbleu

Un très beau stand avec une accueil attractif.
La vidéo sur grand écran montrait le "boulot impressionnant" fait par vos bénévoles depuis 2 ans à Crévecoeur....
Je viendrai pour le premier train vapeur en Octobre prochain....
Bravo encore !

CANVER

Est-ce votre projet qui a fait l'objet d'une séquence dans l'émmission d'hier soir "Compléments d'enquête"consacrée à la famille Dassault  à l'occasion de la pose du premier tire-fond par le député de l'Oise Olivier Dassault ?

Jean

CHB

Citation de: CANVER le 26 Juin 2015 à 09:48:09
Est-ce votre projet qui a fait l'objet d'une séquence dans l'émmission d'hier soir "Compléments d'enquête"consacrée à la famille Dassault  à l'occasion de la pose du premier tire-fond par le député de l'Oise Olivier Dassault ?

Jean

Bonjour,

J'ai pensé à la même chose. Ça ressemblait étrangement.

A+
ChB

flhery

Bonjour.
Je n'ai pas vu cette émission mais c'est bien de nous qu'il s'agit.
Quand nous avons fait l'inauguration du site (il n'y avait pas de train!) nous avons reçu 700 personnes environ dont les Elus locaux.
(Première photo: les visiteurs de CREVECOEUR   -  Seconde photo: monsieur Olivier Dassault (député de l'Oise) avec Olivier Janneau (le président du MTVS) serrant le tire-fond d'or).

Ph Blondé

Citation de: flhery le 23 Juin 2015 à 08:50:43
Nous vous donnons rendez-vous les 17 et 18 octobre pour le train à vapeur inaugural sur le site de CREVECOEUR LE GRAND (60).

L'annonce de cet évènement est bien mise dans l'agenda d'EspaceTrain.
Si vous avez une affiche, n'hésitez pas  :) :)
http://www.espacetrain.com/index.php?page=agenda/agenda
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22