Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à Jojobar

Démarré par Admin, 08 Décembre 2015 à 13:43:18

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour Jojobar,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Jojobar

Bonjour a toutes et a tous.
    Je me prénomme Joël, j'ai 57 ans, je suis cheminot encore pour quelques mois (4). je suis rentré dans la grande maison en Mars 1976 aux ateliers de Tergnier (Aisne) jusqu'à fin 1998 et  j'ai continué ma carrière a Nîmes (Courbessac), également aux ateliers.
     Je m' intéresse aux véhicules anciens (tout ce qui roule ou vole) et visite très régulièrement le site Espace Train.
    Je débute également la photo et je vous ferais profiter des quelques clichés pris depuis quelques temps.
   Mes dernières photos concernent la journée portes ouvertes au musée de Nîmes ( je les posterai bientôt)

Voilà, j'espère que ma présentation vous conviendra ;) et vous remercie de m'accueillir chez vous.

A bientôt.

caboose30

Bonjour Jojobar, content de voir un gardois ! C'est un Julirosien (à coté de Alès) qui le dit ! J'aime bien ce qui vole aussi, et la photo également, mais il y a plus de 40 ans que j'en fais, mais je me suis un peu calmé depuis quelques temps ! A bientôt sur le forum ! :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Fred

Bonjour Joël,,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D

Je suis impatient de voir vos oeuvres photographiques  ;)

A bientôt sur le forum ou dans les "Image du Jour" ESpaceTrain.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Jojobar

Bonjour.
   Merci de votre accueil.

J'ai commencé a mettre des photos du musée de Nîmes dans: http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1036.0
   Je ne sais pas si c'est la bonne façon de mettre le lien mais si cela ne fonctionne pas, allez voir dans: Modélisme ferroviaire et Train réel, et dans: Musées, le post: Le musée du chemin de fer de Nîmes.

Bonne fin de journée.

loco45

Bonjour et bienvenue dans le forum...
@+Christian

BLRC45

Salut Joel,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.  ;)

Au plaisir également de voir tes photos.

Cordialement,

Christian
Membre AMFC-Orleans

Jojobar

Avec un peut de retard, je vous remercie de votre accueil.
J'en profite pour vous poster une photo perso que je ne mettrai pas en profil, mais comme cela vous saurez a quoi je ressemble au cas ou l'on se verrai si vous êtes dans le coin de Nîmes....  ;)

Ph Blondé

Bienvenue à toi... et au musée de Nîmes  :) :)
Jojobar? Un rapport avec le Joe Bar?  :) :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22