Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à Jojobar

Démarré par Admin, 08 Décembre 2015 à 13:43:18

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour Jojobar,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Jojobar

Bonjour a toutes et a tous.
    Je me prénomme Joël, j'ai 57 ans, je suis cheminot encore pour quelques mois (4). je suis rentré dans la grande maison en Mars 1976 aux ateliers de Tergnier (Aisne) jusqu'à fin 1998 et  j'ai continué ma carrière a Nîmes (Courbessac), également aux ateliers.
     Je m' intéresse aux véhicules anciens (tout ce qui roule ou vole) et visite très régulièrement le site Espace Train.
    Je débute également la photo et je vous ferais profiter des quelques clichés pris depuis quelques temps.
   Mes dernières photos concernent la journée portes ouvertes au musée de Nîmes ( je les posterai bientôt)

Voilà, j'espère que ma présentation vous conviendra ;) et vous remercie de m'accueillir chez vous.

A bientôt.

caboose30

Bonjour Jojobar, content de voir un gardois ! C'est un Julirosien (à coté de Alès) qui le dit ! J'aime bien ce qui vole aussi, et la photo également, mais il y a plus de 40 ans que j'en fais, mais je me suis un peu calmé depuis quelques temps ! A bientôt sur le forum ! :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Fred

Bonjour Joël,,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D

Je suis impatient de voir vos oeuvres photographiques  ;)

A bientôt sur le forum ou dans les "Image du Jour" ESpaceTrain.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Jojobar

Bonjour.
   Merci de votre accueil.

J'ai commencé a mettre des photos du musée de Nîmes dans: http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1036.0