Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

MTVS Les trains du Père Noël

Démarré par Francois Lhery 95540, 16 Décembre 2019 à 08:06:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Francois Lhery 95540

Les trains du père Noêl sont rentrès au dépot. malgré la météo capricieuse au montage vendredi et samedi, (un barnum à volé dans la nuit de jeudi à vendredi) nous avons comptabilisé 1036 entrées, et autant de sourires et d'yeux qui brillent.

Le moment également de mettre en vedette la locomotive TIV de 1909 à peine sortie de peinture, qui a assuré hier ses premiers trains sans défaillir. Cet AM un train supplémentaire a été nécessaire et mis en route pour un peu plus de 60 visiteurs de dernière minute. Ce train a été le dernier de la saison 2019.

Je vous souhaite en avance de bonnes fêtes de fin d'année.

Dan du 56

Grand bravo à vous, cette réussite du WE est la juste récompense de tous vos efforts. :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA
De bonne fêtes à toute l'équipe....