Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

1e Salon International du Modélisme du 27 au 29 Septembre 2024 CO'MET Orléans

Démarré par CC6536, 02 Octobre 2024 à 07:06:48

« précédent - suivant »

CC6536

Personnellement, je dirais bonne ambiance très bonne organisation.
Chambre hôtel et 3 repas au CO'MET le tout offert.
Cependant je me suis retrouvé entouré de 2 stands qui n'avaient pas prévue leur propre accès, ce qui fait que ces
"pignoufs" n'arrêtaient pas d'aller et venir sur mon stand pour aller sur leur propre stand. Je vous dis pas la galère pendant ces 3 jours. Enfin il n'y à pas eu de casse sur mon réseau mais il m'à fallu faire le gendarme pour que les petits, les papas, et les mamans est la priorité pour accéder à mes deux postes de conduite. J'attends des
photos de visiteurs (s'ils veulent bien me les faire parvenir). J'ai reçu des félicitations de fabricants pour mon idée de laisser venir les petits et les grands conduire des trains sur mon réseau. HFR160 m'a même offert une Clio 1990-1999 superbe.
1 photo jeudi 26 apm je viens de m'installer.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

1 autre pour vous donner une idée. Jeudi apm des copains Le port sec de Pacy en cours de montage.
Des trains de rames de 2 locos avec 40/50 wagons minimum sur 5 6 voies cachées  :AA
Au fond des amis AMFC Orléans.

jacquot

Bonjour CC6536,

BRAVO pour cette belle idée. Il n'y a pas que le gigantisme qui a de la valeur. Bonne journée.

CC6536

CC6536

BLRC45

Merci Dominique,

Les "peu de temps" que l'on a pu se voir ont été bien sympa, en tout cas on a bien rigolé...  :D

Je n'oublie pas le moment où tu m'as honteusement dénoncé sur le stand M......X de toucher à leurs outils.

Ne cherchez pas amis forumeurs, c'est un gag bien sympa entre nous....  :) 

J'ai voulu aller te saluer avant ton départ mais trop tard , l'oiseau était parti, désolé le temps de démonter le réseau du copain avec qui j'exposais et et le temps a tourné trop vite....

A une prochaine j'espère  ;)

Amicalement

.

Christian
Membre AMFC-Orleans

CC6536

Honte sur moi :-\ , qui s'en va sans saluer les amis. :'(
Pas eu le temps de faire des photos même de mon stand. J'avais fait 60 diplômes pour les petits mécanos du pont de l'Enfer j'ai tout distribué, et j'aurais dû en faire le double.

BLRC45

Salut Dom

Citation de: CC6536Honte sur moi :-\ , qui s'en va sans saluer les amis. :'(

Non non, pas de soucis Dom, tu as comme moi l'habitude des salons, on sait ce que c'est, surtout à la fin, c'est un peu le bazar, fatigue, démontage, nettoyage, l'envie de rentrer à la maison etc..

Perso, j'y étais depuis le Mercredi matin, je suis rentré assez tard Dimanche soir complètement "out", trois jours au repos n'ont pas été de trop.

Mais, un peu comme des "maso", ca nous manquait malgré tout.  :)

Citation de: CC6536Pas eu le temps de faire des photos même de mon stand.

De même pour moi, malheureusement, pas pris une seule photo   :'(

C'était assez dense et pas moyen d'en prendre le temps  ;)

Amicalement
Christian
Membre AMFC-Orleans

CC6536

Une vidéo d'un visiteur bien sympathique, merci à lui et bravo.