Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

VIDEO DU 2/11/2024

Démarré par Ph Blondé, 02 Novembre 2024 à 08:13:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ph Blondé

Bonjour à tous,
Deuxième vidéo superbe pour ce long W-D.
J'aime beaucoup les ambiances sidérurgiques, les usines, etc. dans cette vidéo.
On doit être dans le Hainaut ; à quand des modules avec les Gilles de Binche?  :)  :)  :)

https://www.espacetrain.com/index.php?video=20241102
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jacquot

#1
Bonjour

Encore une fois +1  :AA  Les usines sidérurgiques : c'est sidérant !  :) Quel réalisme. Il faut vraiment être de la-bas. Je sens presque les odeurs. Du modélisme d'atmosphère.

Je dis qu'il faut faire ce musée !  ;D