Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

image du jour modélisme du 6 avril 2025

Démarré par Philippe Rondet, 06 Avril 2025 à 17:23:43

« précédent - suivant »

Philippe Rondet

Bonjour à toutes et à tous.
Je serais curieux de découvrir ce réseau dans sa totalité ; après les petits garnements (image du jour du 30 mars) voici une très belle photo en contre-plongée on ne peut plus bucolique.
Il faudrait faire une petit réseau dans ce genre pour venir l'exposer... :D
Encore un bravo de ma part
Philippe

https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202504/06042025

jacquot

Bonjour Philippe,

Tu as raison, hugoville et Damyville sont dans mon top 5 des réseaux préférés par leur qualité de décor.

La végétation est particulièrement belle, et tout est réalisé avec soin. Quelle atmosphère ! Du grand art.

Ci-joint un lien de vidéo sur Y.T. Il y en a d'autres.

Bonne journée.

Philippe Rondet

Merci Jacquot : on en prend plein les yeux et ce genre de réseau donne toujours envie d'améliorer les nôtres. Des vraies locomotives en quelque sorte, ça nous tire en avant ! O:-)  O:-)  O:-)
Philippe

dan_c

Le réseau hugoville d'Herve est en perpétuelle évolution.  La vidéo la plus recente est ici :

Philippe Rondet

Merci bien pour cette vidéo qui ne manque pas de charme, mais j'aurai toujours une préférence pour la photo qui laisse libre court à notre imagination : on peut voyager encore beaucoup plus loin ! :o
Ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un débat :D photo contre vidéo...
Philippe

dan_c

Pour les photos je vous invite à lire le prochain loco-revue du coup  ;)