Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Remorque XR 7200

Démarré par Philippe de l Est, 17 Mars 2015 à 23:52:40

« précédent - suivant »

Philippe de l Est

Hello hello...

Y aurait il quelqu'un qui fait la collection des autorails atlas et qui pourrait me commander deux remorques XR7200 ?
Je sais qu'il y a la baie, mais rien à cette heure...; et les prix ne seront pas meilleurs...

nb : règlement à convenir, à l'avance via un intermédiaire ou autrement, en mains propres (parfois), etc etc... tout peut se discuter

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

caboose30

Salut ! Je ne fais plus la collection des autorails ATLAS d'une part, et d'autre part même en la faisant il n'est pas possible d'en avoir deux. Faisant partie de la collection , à moins d'avoir ouvert deux comptes,il n'y a qu'un exemplaire chaque fois. Désolé, reste à voir sur le site d'enchères, mais grand chose d'intéressant à espérer, ceux qui vendent ne le font pas pour rendre service, mais pour spéculer!
C'est en se trompant que l'on apprend.

Philippe de l Est

Merci de l'info...

Et oui, la spéculation...
Entre Roco qui n'en a pas livré, Atlas impossible... (sans parler du prix) faut pas s'étonner que l'on se tourne vers le point de croix  :P

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !