Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Tags

Démarré par loco45, 01 Mars 2015 à 12:26:57

« précédent - suivant »

Breizh29

Perso, je n'ai jamais essayé de faire des tags sur mes modules (question d'époque), mais j'avais gardé sous le coude gauche un lien (pour le cas où!!) qui peut, peut être donner quelques résultats... Cela dit, n'ayant pas pratiqué, il faudra sans doute étudier ensuite la méthode d'impression des oeuvres! Voici le lien : http://www.graffiticreator.net/
Cordialement
Hervé

CHB

Citation de: loco45 le 03 Mars 2015 à 08:20:48
Bonjour,
Cela doit être possible avec un transparent adhésif, il suffit d'avoir le modèle ou de le dessiner avec un logiciel de dessin (MyPaint, etc...), mais comme tu le dis c'est moins drôle que de taguer son diorama ,  8)
@+Christian

Bonjour,

Au lieu d'utiliser Mypaint, il y a peut-être plus simple : faire des photos de tags réels (ce n'est malheureusement ce qui manque dans nos villes) et les imprimer sur décalcomanies.
Il faut juste choisir un tag qui ne comporte pas de blanc, impossible à imprimer avec une imprimante normale.

Enfin, c'est juste mon avis ...

Amicalement
ChB

loco45

Oui, effectivement aller au plus simple  :D
@+Christian

Philippe de l Est

Celle là, je la trouve bien bonne comme photo.
Je n'aime pas les tags par principe, mais là, je me  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et je dis  :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA

HS :
Je rêve du jour où TOUS les usagers de la SNCF feront grève d'achat de billet une journée. Une seule journée. Une fois. Tous.
Mais je rêve, et je ne suis pas contrôleur ni conducteur de train, donc je ne serai pas suivi, mais montré du doigt comme un vil fraudeur, ce qui n'est pas l'idée ici... Plutôt de dire : yanamar  :(

Un ex banlieusard vient de vous parler
   :o
fin du HS  8)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Citation de: Philippe de l Est le 05 Mars 2015 à 10:23:26
Celle là, je la trouve bien bonne comme photo.
Je n'aime pas les tags par principe, mais là, je me  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et je dis  :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA

HS :
Je rêve du jour où TOUS les usagers de la SNCF feront grève d'achat de billet une journée. Une seule journée. Une fois. Tous.
Mais je rêve, et je ne suis pas contrôleur ni conducteur de train, donc je ne serai pas suivi, mais montré du doigt comme un vil fraudeur, ce qui n'est pas l'idée ici... Plutôt de dire : yanamar  :(

Un ex banlieusard vient de vous parler
   :o
fin du HS  8)

Philippe, de l'Est

Origine de la photo : un site où l'on prie Notre Dame de Lisieux....  :D
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !