Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bon rétablissement Cyril !

Démarré par Fred, 25 Mars 2016 à 08:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred

Bonjour Cyril, tous,

Cyril (Cevenol38), suite à une mauvaise chute en ski (voir http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=352.msg9846#msg9846 ), passe sur la table d'opération aujourd'hui.

Bon courage et bon rétablissement !  :D
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Pierre de Vannes

Dans son message j'avais compris qu'il s'était fait mal mais pas à ce point :-\
J'aime bien le ski mais sur le plat c'est pour cela que je préfère la planche à voile, c'est moins en pente et sur l'eau de cette manière la chute est moins rude ;)
Bon rétablissement :D
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

michel de la montagne

Bonjour Cyril, bonjour à toutes et tous.
je suis navré que ta chute soit plus grave que tu ne nous laissé penser.
J'espère que tout se passera bien, bon rétablissement, peut-être à un de ces jour, sachant que je suis certain malheureusement de te trouver à la maison.
Toutes mes amitiés, soigne toi bien.
Michel de la montagne

Axel Vega

Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

Bernez55

Bon courage et prompt rétablissement , Cyril.

Je ne me suis jamais exprimé sur vos réalisation mais je n'en panse pas moins. C'est simple et bien fait.

Bernez.
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

BLRC45

Bonjour Cyril (et à tous),

Moi non plus je n'avais pas idée de la gravité de la chose.

A mon tour, je souhaite que l'opération se sera bien passée et te souhaite un prompt rétablissement.  :D

Maintenant, ca va être patience et courage  ;)
Christian
Membre AMFC-Orléans

gigi57

Bonjour à tous,

J'avais bien compris que Cyril était cloué à la maison et qu'il en profitait pour faire du "train".

J'espère que tout ce passera pour le mieux et bon rétablissement.

A+ Gigi57

Le Gustave Doré

Bonjour Cyril,

Je venais d'apprendre la nouvelle. Je te souhaite un prompt rétablissement Bon courage :D damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

Salut Cyril, hé hé c'est vite arrivé, erreur d'aiguillage, et voilà... On murmure que des skis sont à vendre sur le bon c...  ;)
Tu as raison, prendre le positif de la chose, et le modélisme ferroviaire c'est le pied  :o
Il y a bien 20 ans...chute de vélo, cheville en miettes, j'ai pris 5 mois de plâtre, alors je me suis é-c-l-a-t-é.
Au plaisir de te suivre sur ce beau poste. Jacquot.

cevenol38

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages. je suis sorti du bloc tout s'est bien passé pour l'instant la douleur est supportable.
8)
Cyril

jean-daniel michaud

Merci de ces bonnes nouvelles qui nous rassurent. Il me reste à te souhaiter une bonne convalescence. On peut supposer que tu ne vas pas tarder à quitter l'hôpital et que tu reviendras sur le forum avec des sujets plus ferroviphiles  :)

Jean-Daniel

Philippe de l Est


Euh.. je suis sensé aller au ski demain matin et dimanche matin..
Je vais peut-être faire autre chose  8)

Bon rétablissement Cyril !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

cevenol38

Bonjour à tous
Normalement je sors ce matin  :)
Pour le ski aujourd'hui devrait être une belle journée. Grand beau sur les montagnes visibles de ma chambre :'(
Cyril

nico

Salut j'espère que tu souffre pas trop.
Moi j'en avait marre de me faire mal en faisant du sport et j'ai trouvé la solution je n'en fait plu... ;) (j'étais le roi de la gamelle a vélo!)
Je bouge assez avec mon boulot :)

Bon rétablissement !

Philippe de l Est

C'est comme les accidents... On parle des accidents de travail... yaka plus avoir de travail, et y aura plus d'accident  :o  O:-)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !