Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Le réseau de Moselle Est

Démarré par gigi57, 21 Février 2016 à 14:30:16

« précédent - suivant »

gigi57

Citation de: Fred le 24 Juillet 2024 à 10:49:58Bonjour,

Quelle bonne idée que ce train historique qui se rend sur le lieu du tournage d'un film  :D

Hé hé hé ... j'ai trouvé l'explication plausible pour la circulation de ce train à notre époque  :P

PS : vivement une petite photo pour faire patienter avant la vidéo ...

Voici la vidéo  :))

Effectivement Fred, ton idée se tient, d'autant plus que j'avais cette idée pour mon fort sur les hauteurs du village de Saint-Louis. J'ai une référence Preiser de prisonniers Allemands. Je m'étais dit pourquoi pas faire une scène de film dans le fort. J'ai également des soldats américains et quelques véhicules militaires de la 2ème DB (Artitec).
Le train militaire peut tout à fait faire parti du film qui est en cours de tournage dans la vallée de la Zorn.
Le modélisme est vraiment magique on peut tout faire  :))

jacquot

Ah oui ! J'admire... Belle machine. Le convoi militaire est conséquent. Reste à  trouver les figurines avec caméra pour le tournage du film (il me semble en avoir vu)
Merci pour la vidéo.  :D

Halle 1

Bonjour,

je découvre ce réseau vraiment très bien pensé et réalisé qui dégage une ambiance très particulière. Le décors est surtout réaliste, un vrai bijou.

De plus la vidéo est remarquable bien équilibrée... Très joli convoi militaire qui me rappelle le Service National où le 5ème Cuir. avec ses AMX 30 embarquait sur le train pour manœuvrer à Munsingen (Allemagne)

Quel talent.

Alain 

Fred

Bonjour,

Je viens de tomber (sans me faire mal rassurez vous !) sur cette vidéo :

Quel petit cachotier ce gigi57  :P
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

gigi57

Bonjour Fred,

:)  je pensais l'avoir postée sur ce fil  ::) .
Pour être tout à fait franc, mes premières vidéos n'étaient pas publiques, mais dans la catégorie "non répertoriée" afin qu'elles puissent être lues uniquement par les colistiers.
J'avais opté pour cette catégorisation car je voulais prendre un peu d'expérience pour avant de poster mes vidéos en mode publique. Entre temps, 2 de mes collègues avec qui je travaille tous les jours m'ont incité de mettre mes vidéo en mode publique afin qu'ils puissent les visualiser.
Voilà pourquoi ces vidéos apparaissent sur la toile que depuis quelques jours, car la première vidéo remonte à janvier 2022.  ;)

A+