Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

14ème STM de l'AMFC Orléans

Démarré par BLRC45, 08 Mai 2014 à 18:42:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizh29

#90
En effet, Yves (Herseb) est l'un des 3 co-réalisateurs du dio "le pardon du Folgoet"! En ce qui me concerne, je regrette également d'avoir loupé Fred, mais en ce dimanche matin, j'étais de permanence au stand de la FFMF (dont je suis délégué Finistere), et j'avais donc abandonné Yves à son triste sort sur notre stand.
Cordialement
Hervé

Philippe de l Est

La prochaine fois, Fred, faudra distribuer cela aux membres d'Espacetrain... peut être qu'alors vous vous verrez... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Philippe de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

BLRC45

CitationJe faisais partie le l'équipe (M. gesuelli, Hderv é Léger et moi) qui présentait le pardon de Le Folgoët.
Le barbu chauve avec son chien c'était moi.

Bonsoir à toutes et tous et à toi Yves,

Alors effectivement Yves, nous nous sommes rencontrés et on a discuté ensemble.... ;)

Le hasard des rencontres en "expos" c'est comme çà.....

Je comprends pourquoi je ne te retrouvais pas sur notre petite brochure mais j'avais malgré tout une petite intuition , des "29" on n'en avait pas des "masses" dans notre 14éme édition et je me doutais un peu quelque part que tu devais certainement faire partie de ces "29" là......  :D

Ceci étant dit bien sûr de manière très très amicale...... ;)

Et ton compagnon le chien, super, j'adore......  :D

Bien cordialement

Christian
Membre AMFC-Orléans

patrick dietrich

Bonjour,
Je ne vous connais pas encore, mais c'est excellant !
Bien amicalement
Patrick

HERSEB

Citation de: BLRC45 le 25 Novembre 2014 à 23:34:19
Bonsoir à toutes et tous et à toi Yves,

Alors effectivement Yves, nous nous sommes rencontrés et on a discuté ensemble.... ;)

Le hasard des rencontres en "expos" c'est comme çà.....

Je comprends pourquoi je ne te retrouvais pas sur notre petite brochure mais j'avais malgré tout une petite intuition , des "29" on n'en avait pas des "masses" dans notre 14éme édition et je me doutais un peu quelque part que tu devais certainement faire partie de ces "29" là......  :D

Ceci étant dit bien sûr de manière très très amicale...... ;)

Et ton compagnon le chien, super, j'adore......  :D

Bien cordialement


Nous avons un gros problème dans le 29, nous sommes au bout du monde et il faut aller loin pour voir des réseaux, il y a bien des expos multidisciplinaire autour de nous mais il est difficile de faire venir des réseaux vu la distance. Dans mon petit club l'AMCL, tous les 2 ans nous organisons une expo, dans la dernière nous avions le plaisir de recevoir les réseaux de Alain Blondel, Hervé Léger, Jean-Baptiste Magnin tous des environs de Brest, ainsi que le réseau de M. Pinat bien connu chez vous, comme il a été bien reçu il s'est déjà inscrit pour notre prochain salon des 4 et 5 juillet 2015. J'espère que nous en aurons d'autres, nous sommes un petit Club avec peu de moyens, difficile, nous espérons que la subvention demandée au Conseil Général dans ce but sera accordée.
Enfin si quelqu'un parmi les membres de ce forum veut exposer un réseau (petit ou grand) et profiter de l'occasion pour visiter la très belle côte du nord Finistère, allez voir notre site www.amcl-29.org vous y trouverez le bulletin d'inscription.
On ne ferait jamais rien si l'on attendait de le faire assez bien pour que personne n'y trouve à redire.
Yves

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Pierre de Vannes

Herseb, contacte le SRM ils ont un réseau qui va aller à Pontoise le WE prochain et qui a reçu un prix à Lorient il y a 8 jours :D
Leur lien: http://www.rail56.org/
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I