Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Animation réseau : moulin à vent

Démarré par PETER41, 25 Janvier 2017 à 22:38:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PETER41

Bonjour,
L'aile actuelle qui venait du moulin Faller je crois, est plate et très fine. Et je vais donc la faire en carton ou en polyester.
Mais je rassure tout le monde, sur le module amplificateur il y a un connecteur pour le moteur qui donc peut se mettre dans le sens que l'on veut et ainsi mettre le sens de rotation ad hoc.
C'est un montage d'essai, mais merci pour le renseignement afin de faire tourner ce moulin dans le bon sens.

Arduinotement vôtre.

Pour vous faire "baver" un peu plus ... l'embase est montée et le moulin à reçu le servomoteur. Le RDC a eu aussi ses lumières (qu'il aurait fallu monter avant ! De même je viens de mettre les fenêtres et pour le RDC j'ai un peu galéré car la encore il aurait fallu les coller avant de fermer la "boîte".
Dans la notice que je vais réaliser tout cela sera précisé. Mais est-ce qu'il y a des personnes qui souhaite construire cette réalisation ?
Cartonnement vôtre.
Pierre
3 rails, commande numérique, blog : http://train-train41.eklablog.com/accueil-c26076176, Centrale Märklin CS2, Logiciel gestion train iTrain