Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

MODELSHOW AVIGNON 2017

Démarré par guy.bassart@free.fr, 31 Octobre 2017 à 08:38:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guy.bassart@free.fr

Bonjour à tous,

Le week end dernier a eu lieu la dernière exposition du " MODELSHOW "en AVIGNON.
Après 31 éditions, l'organisateur, - http://www.1515-org.com/ cesse son activité.
Cette manifestation a connu de grands jours et était un poumon en région PACA.
L'organisateur cherche un nouveau repreneur afin de redynamiser notre passion
qu'est le modélime.
Je laisserais par cette occasion la dernière vidéo ferroviaire de cette édition.
Salutations à tous
Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr

Le Gustave Doré

Bonjour,

Comme c'est bien triste de voir cesser une telle organisation model_show que je rregarde si souvent! Moi qui adore construire de mes propres mains appareils de voie de toutes sortes ,voies avec fils de rails individuels et traverses en récupérant du bois des cagettes à fruits et légumes du marché.... Au passage quelques de mes réalisations =

                 



Vivement qu'il y ait un repreneur! Bien cordialement et amicalement . Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

jacquot

Bonjour Damien,
J'apprends que Model show c'est  fini. Quel dommage !
J'y étais invité pour la 2e fois pour exposer des maquettes de monuments historiques, mais je n'ai pu répondre présent.
As-tu exposé tes magnifiques voies ? Ça en intéresserait  plus d'un !
(J'en profite au passage, un grand bravo   :AA pour l'image du jour en noir et blanc : c'est Top !)
Amicalement.

guy.bassart@free.fr

Bonjour à tous,

Je poste la vidéo de ce dernier MODELSHOW AVIGNON 2017, partie ferroviaire.
Salutations à tous
Guy.b
www.railclubmodelsat.over-blog.fr
- https://www.youtube.com/watch?v=yS4axmaAPvU&t=200s