Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

CC 65500 ELECTROTREN

Démarré par db376, 20 Décembre 2017 à 11:24:34

« précédent - suivant »

Nick

Elle est partie ! Une autre CC65505 SNCF, digitale, est parue sur eBay : https://www.ebay.fr/itm/168258781057

Il y en a quand même pas mal qui passent finalement. Pour l'instant, la plus rare que j'ai vu passer, c'était une CC65507 Colas. Elle est restée même pas une matinée sur LBC. J'en ai bizarrement vu aucune équipée d'un décodeur Delage. La plupart du temps, elles sont analogiques ou digitales non sonores.

AntoineB69

Très belle mais pas donnée.
Si je devais en acheter une seconde, ce serait la TSO. Encore faut-il en trouver une à un prix acceptable. Sinon, je m'en passerai.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Nick

Oui, je n'ai pas vu de TSO depuis quelques temps. Mais il faut être à l'affût, patient, et prêt à dégainer !  ;D Il y a quelques bons coups qui passent (comme la dernière CC65533 neuve ou la Drouard en très bon état que j'avais trouvé à un très bon prix).

Si je revois passer une SNCF réellement neuve que je n'ai pas encore, je pourrais éventuellement en prendre une dernière, sinon, ça sera au bon vouloir de Jouef.

Pour l'instant, je vais calmer la "dépense facile" et me reconstituer une avance, au cas où.

Les machines prévues (et imprévues) cette année sont suffisamment étalées (BB67000 REE cet été, BB63500 REE fin d'année, et X4200 Mistral début 2027), ça va me permettre d'arrêter les co**eries !  ;D