Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

site de vente électronique

Démarré par marco58, 21 Septembre 2024 à 05:30:16

« précédent - suivant »

marco58

Bonjour a tous.

Je suis nul en électronique mais j'ai besoin quand même pour mon réseau de quelques leds, capteur, relais, etc.

En cherchant des vidéos du même nom je suis tombé sur ce site de vente d'électronique, modules pour Arduino, outillage, situé en France a Issy les Moulineaux 92 et s'appelle MONDUINO qui vend au prix de chez chang, j'ai commandé deux articles et surprise la livraison est offerte.

https://www.monduino.fr/

Je suis sur que ce site est connu des féru mais pas forcément des autres.

Jean Marc
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.

Ph Blondé

Bonjour Jean-Marc, bonjour à tous,
MODUINO c'est bien.

Il ne faut pas hésiter à chercher un peu partout : Atazone, Alirapide etc. pour comparer les prix... et le port.

Pour tout ce qui est basique (double inverseurs, leds, résistances) J'achète souvent en lots.

250 LEDs de 3mm pour 5 à 6 euros c'est OK. :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

marco58

bonjour Philippe.

Oui bien sur Qu'il faut chercher mais celui la je ne le connaissais pas et je me suis dis que, peut-être.

Dans se style Paulexpress (Jean Paul) a dégoter un site Suisse pour mes modules de rétrosignalisation qui on l'air d'être très bien et la musique, le prix, est près sympa, trois fois moins chère. Il s'agit de modellbahnelektronik.

Désolé je ne sais pas inséré un lien.

Jean Marc 
Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.

68056

Sur la "baie", il y aussi electron-discount: service rapide, grand choix et prix corrects, mais il faut bien chercher attentivement.