Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau des Douets

Démarré par CANVER, 27 Août 2018 à 17:21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CANVER

Compte-tenu de la place disponible, le réseau est centré autour d'un dépôt avec l'amorce d'une gare, ce qui permet de faire évoluer des autorails ou des compositions réduites (2 voitures voyageurs) pour réaliser des entrées-sorties de dépôt pour les locomotives et des manouvres entre gare et garage. J'ai fait le choix d'appareils à grand rayon (Peco) et Tillig) le plus petit rayon est la TJD Roco avec 950mm. L'ensemble des voies est désormais posé, reste bien sûr encore beaucoup de travail !

gigi57

Bonjour,

bien sympathique ces deux photos. J'aime bien.
J'ai l'impression que ce réseau est réaliser en module. Est-ce cela ?
De plus d'après le plan il s'agit d'une gare en cul sac. Est-il prévu de l'agrandir et transformer cette gare en gare de passage ?

Slt Gigi57

CANVER

Bonjour,

Merci pour le commentaire. Le réseau comprend plusieurs modules au cas où il faudrait le déménager ou le déplacer si d'aventure je devais disposer d'un local plus grand. Il peut alors être intégré dans un réseau type tour de pièce (voie unique) ou un réseau point à point la gare étant terminus.

En pièce jointe le plan du réseau.

Bien cordialement

Jean

Dan du 56

Belle ambiance, c'est prometteur pour la suite  :D :D

moncoutant

Voilà un réseau fort intéressant ! :D :AA

Vivement la suite ! ;)

Ph Blondé

 :D :D    :AA :AA :AA
En regardant bien la photo du dépôt, on peut observer qu'il ne manque rien (TIA, eau, charbon et.
J'aime bien l'orientation de la rotonde ( à 90° par rapport aux voies d'entrée et de sortie.
Bravo, beau module
:D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22