Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Camion et véhicules au 1/87

Démarré par jeannot, 29 Septembre 2018 à 19:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BB66027

Un SG 2 Renault ... kit l'Obsidienne sur le débord de St Paul

BB66027

Une petite astuce qui peut servir ... il y a quelques temps j'ai trouvé sur une bourse un autocar Saviem mais il était équipé en bureau ambulant de la poste, c'est a dire qu'il avait les vitres peintes en jaune sur tout un coté, heureusement l'aménagement int était normal ... oufff
Pour supprimer cette peinture j'ai utilisé du "Polisch" a carrosserie on peut aussi utilider du "Miror" vous savez cette pâte qui sert pour faire briller les casseroles en cuivre
Passez la pâte avec un coton tige sans appuyer ... c'est un peu long (1h15 pour l'autocar)
Ceci est également valable pour le vitrage des voitures voyageurs

jeannot

Bonjour les petits .Grasse amont fils ,et sa petite leçon dordi ,voici quelques photos de mécanique. 

jeannot

merci pour les astuces. Du cou je continue

jeannot

Merci Mr bb66027 .pour notre ami 16012 les willéme  nez de requin ce sont ceux qui ont les aérateurs latérales de chaque cotés du capot.Celui que tu parles et plus récent avec la cabine cottard avec une petite ressemblance du haut cabine avec l'horizon. Pour le nez de cochon pour moi ce sont les mercos avec phares dans la calandre . Voila voila  attention je nais peut êtres pas raison a 200 pour 100 et comme vous l'avez tous dit ce n'est  pas grave je vous  souhaite une bonnes semaine à tous.

BB66027

Bonjour Jeannot, bravo pour les photos, en retour voici un Mercedes que j'aime bien
d'abord en chantier puis terminé et enfin en situation sur le réseau de St Paul le jeune

jeannot

Bonjour a vous  tous .Super ta dépanneuse avec intérieure peint .j'ais commencé mais premier tour de roue avec un 709 même cabine .Après tout ça voici un mercos brekina cabine lp avec la citerne ,intérieure cabine trop bas .Je suis en train de les sur élever .Bonne semaine à tous ,avec quelque photos.   

jeannot

Cabine matchbox châssis wiking 

BB66027

Un petit cadeau pour Jeannot, j'ai retrouvé ce camion qui pour moi a une histoire: un jour Jammy m'a contacté pour participer a un tournage de son émission "c'est pas sorcier" quel souvenir ce tournage car ce fut très interressant de voir comment ils font et puis l'équipe a été vraiment mais vraiment très sympa
(je ne parlerais pas de la 3e mi-temps) tu peux retrouver ce tournage sur youtube "c'est pas sorcier les gares" il y a une maquette sur laquelle j'ai beaucoup travaillé et de nombreux éléments de décors proviennent du Musée de Rosny-Rail (93) (je fais partis des membres fondateurs) et certains m'appartiennent
Amitiés

jeannot

bonjour cher ami Gardois .Merci pour ce sympathique camion .Je vais voir le sujet de suite .bonne fin de journée a  toi . 

jeannot

bonjour à tous .Voici quelques production du au confinement.

jeannot

SUITE

jeannot

Camions Brekina remorques REE ,jouef .

jeannot

Camion herpa grue kibri remorque roskopf

jeannot

camion herpa remorque albedo container coffret mehano .