Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Réseau HO pour vitrine de Noël

Démarré par Hervé - 03 - Montmarault, 21 Décembre 2017 à 12:46:16

« précédent - suivant »

Hervé - 03 - Montmarault

salut vous tous

après ce grand silence, quelques nouvelles, une nouvelle amélioration de mon système Arduino, le rajout d'une carte "sniffer" nous permet de récupérer le signal envoyé depuis mon smartphone via l'application Z21 au niveau des alimentations des rails, ainsi je peux maintenant commander mes aiguilles, mes itinéraires, la mise en route des animations et cela fonctionne à merveille!!!

Hervé - 03 - Montmarault

le plus difficile pour moi  :(  arriver à caler mon aiguille triple, mais bon c'est réglé aussi  :AA 

Hervé - 03 - Montmarault

pour les curieux ;) je serais présent à la "FOIRE DU TACOT DE MONTMARAULT" les 1 et 2 juillet prochain
donc à très vite  :D  :D  :D

Hervé - 03 - Montmarault

plus que 4 jours pour terminer le plus gros du chantier avant l'expo, et toujours du code à revoir :(

une petite photo vite faite en attendant ce week-end

CC6536

Je sens que nous allons nous régaler pendant ces quelques jours.  :))  :))  :))
Trop de taxes, trop de Tva.

Hervé - 03 - Montmarault

plus que 5 jours,  :D
bonnes fêtes de Noël à tous

Hervé - 03 - Montmarault

photo d'ensemble

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Hervé - 03 - Montmarault

c'est fait, en voici deux autres  ;D

juanito

Ha ben là y'a au moins de la neige... :D
Parc'que chez nous c'est pod'zob... :o (et dire que j'ai acheté des raquettes cette année... O:-) )

Fred

Citation de: juanito le 20 Décembre 2023 à 10:00:58... et dire que j'ai acheté des raquettes cette année... O:-)
Rien n'est perdu, çà peut servir au tennis  :P    ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

juanito

il manque de la neige sur les voitures et les passants... ;)

68056

Citation de: juanito le 20 Décembre 2023 à 10:00:58Ha ben là y'a au moins de la neige... :D
Parc'que chez nous c'est pod'zob... :o (et dire que j'ai acheté des raquettes cette année... O:-) )
Salut Juanito :)  Ne Te lamente pas sur tes raquettes; vas donc dans le Vercors, elles te seront très utiles...S'il n'y a pas de neige là-haut, c'est à désespérer de tout O:-)

juanito

Bonjour 68056,
Ben y'en a pas tant que çà. il faut aller à la côte2000 (Villard de Lans) pour en avoir un peu...(je vois les contre-forts du Vercors -que j'ai survolé de très nombreuses fois- de chez moi et lorsqu'il neige (donc vers 1200/1500m MAX) elle ne reste pas...Fait pas assez froid... :-\
En outre, chaque épisode neigeux est toujours suivi d'une arrivée d'air chaud en provenance d'Afrique (aucune allusion sioupli  ;D ...) qui fait fondre cet or blanc comme...de la neige au soleil (ouais j'sais, elle était facile celle là :P )
Alors quand je vois de superbes photos de trains roulant sous la neige, j'm'pose la question : "mais y'a combien de décennie que cette photo a été prise ??" :-\

68056

Alors c'est vraiment désespérant :o Mais zou sont les neiges d'antan? :'(