Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau HO pour vitrine de Noël

Démarré par Hervé - 03 - Montmarault, 21 Décembre 2017 à 12:46:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

CC6536

Bonsoir,
je suis en plein rhume et je tombe sur ce poste. Cela va être super ce réseau bravo.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

Hervé - 03 - Montmarault

Bonsoir à tous
du nouveau sur mon réseau de Noël, du moins dans l'animation, échange de la halle Jouef par une de chez architecture et passion, rajout d'un "circuit aérien par transmission par chaine pour faire "voler mon père Noël" et ajout de  2  bandes Led rvb commandé par Arduino, voir le post de Philippe ici:
http://forum.espacetrain.com/index.php?PHPSESSID=d6a86j079ofiia47nt7keugu12&topic=2769.msg24703;topicseen#new

j'ai aussi un restaurant qui a pris feu (avec lumière, fumée pulsée et son...)
des photos très bientôt, en attendant il y a ceci
http://forum.espacetrain.com/index.php?PHPSESSID=d6a86j079ofiia47nt7keugu12&action=dlattach;topic=2769.0;attach=18567;image
bonne soirée :D

Hervé - 03 - Montmarault

bonjour
la nuit commence de tomber sur le village de Noël  ;) ;) ;)
à bientôt

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

ulysse59


Bonjour..
Trés réussi , je note toutes tes remarques , car je vais également faire un module dans la neige..
j' attends avec impatience mes moteurs d' aiguillage pour continuer ce module et bien sur de faire tomber la neige... :D

Hervé - 03 - Montmarault

bonjour
la neige n'est pas encore complétement tombée   ;D ;D

en réalité, ce n'est pas aussi bleu, et bien moins lumineux, mais toutes mes animations fonctionnent, il ne me reste plus qu'à recâbler une partie de mes voies et ce sera prêt  ;D ;D

merci pour les compliments :D

Hervé - 03 - Montmarault

bonsoir à tous, c'est reparti pour un tour :-X :-X
modification du module, enlèvement des voies, des maquettes, de la neige, des personnages
etc etc :P

une nouvelle animation arrive ::)

des photos bientôt

ulysse59

Bah ouais..

c' est bien connu , la neige fond à la venue du printemps... 8)
Faire gaf , au coup de froids des saints de glace.. O:-)

Surtout , qu' il y a plus d' avions dans le ciel , donc plus cette couverture brumeuse de pollution, donc avec un peu de chance , les saisons vont redevenir active
et les gens vont peut être enfin comprendre d' ou vient le bouleversement climatique... ::)

enfin , je le pense , bien qu' en 3 mois de guerre bactériologique , ils n' ont toujours pas compris l' importance de se protéger d' un masque et de rester à l' abris dans son repaire familiale ... ::)

Hervé - 03 - Montmarault

bonsoir
la neige a disparue  ;D mais c'est pour mieux accueillir la nouveauté  O:-)

j'en profite pour refaire la pose de ma voie, préparer un petit village, un marché de Noël, et d'autres choses que vous découvrirez plus tard
je vais aussi retravailler mon programme arduino, rajouter un haut parleur......

la dépose de la voie c'est bien passée, les quais n'ont pas souffert, l'entrée du tunnel va être changé
à suivre donc...

Hervé - 03 - Montmarault

les 2 premières images...

ulysse59

 :D oui , en général ,
le démontage en douceur ne crée pas trop de dégâts , mais toujours une très grosse appréhension.. ::)

Hervé - 03 - Montmarault

petite nouveauté du moment   :-* :-*
il n'y a plus qu'à  :D

la reconstruction s'ammorce....
à suivre  :D

Hervé - 03 - Montmarault

bonjour - bonsoir
presque 1 an sans donner signe de vie, après pas mal de changement personnel, je me remets à travailler sur mon module, beaucoup de changements sont à venir,
-une voie hoe a fait son entrée, des haut-parleurs sont en place, les moteurs d'aiguillage sont remplacés par des servomoteurs, les maquettes vont être remplacées  aussi, en majorité. La "voie Magnorail" a été démontée pour être déplacée, la paroi de droite (voir photos précédentes) a été comblée cet après midi, plusieurs animations sont prévues...  je vous donnerais des infos plus régulièrement
à bientôt
:D :D

Philippe de l Est

Y a de photos, snif snif

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CC6536

Je suis impatient, tu nous fais languir. :'(
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.