Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Le réseau de Halle 1

Démarré par Halle 1, 14 Juillet 2024 à 19:06:48

« précédent - suivant »

CALAIS BALE

Hummm, ça sent la logistique à plein nez. :D

Guy.b

Halle 1

Bonjour,

puisque nous parlons logistique quelques photos de deux entrepôts installés sur mon ancien réseau que j'ai pu conserver en l'état. Le détail reste à apporter dans le futur. Puis un cliché de mon usine "Alain d'Ustrie" aussi fabriqué à base de carton, chalumeau pour boire ...

Halle 1

Suite...

Halle 1

Et fin.

CALAIS BALE

Ambiance d'un petit dépot, c'est bien, c'est beau, c'est le nord.
Moi, aujourd'hui je finalisais le marquage horizontal et vertical.

Guy.b

Halle 1

La mise en situation du bâtiment et son environnement comme sur le réseau ci dessus apporte toute sa valeur à la construction. J'aime le marquage au sol très fin et très réaliste, y'a même un ralentisseur et sa signalisation. Bien vu.

Alain

Halle 1

Bonsoir,

quelques photos du viaduc de mon ex réseau. Fabrication à base de carton et carte Bristol, carton plume,
les valons sont en polystyrène. Le fond de décors est peint par mes soins.

Je cherche à le réutiliser en sortie de rampe hélicoïdale en accès au troisième niveau où sera construit une gare terminus de petite importance. A suivre...

Halle 1

Une dernière..

db376

Tout ceci reflète une belle maîtrise
C'est très prometteur pour le futur réseau 👍👍

pipa

Bonsoir Alain .

a la vue du viaduc... :-* 

je dirais même plus très très prometteur pour la suite .

francis .

Halle 1

Bonsoir,

Merci db376, merci Francis pour vos encouragements et compliments. Il me reste à trouver la façon de l'intégrer dans le réseau ... La nuit porte conseil..

Alain

Halle 1

Bonjour,

après une bonne nuit de sommeil, l'implantation du viaduc est projetée sommairement; il repose sur 3 boites de conserve ! c'est la seule cale de hauteur trouvée, pardon au modérateur pour la pub éventuelle). Il sera relié à la sortie de la rampe en voie unique (Ht 1m40 environ) à sa droite laquelle après sécurisation des circulations sera cachée par un rideau (coulisse)

Halle 1

Re,

quelques photos d'une gare de passage avec halle accolée qui trouvera place avant la boucle du niveau 2 où la voie est posée et fonctionnelle. La maquette est toujours de construction personnelle avec les matériaux traditionnels ( carton, carte plastique, papier Canson, tige de coton-tige, câble électrique bâton d'allumettes etc...)

Halle 1

Allez la dernière...