Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Manoeuvres au triage du Gros-moulin

Démarré par CC6536, 18 Octobre 2019 à 13:24:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16012

Pas de problème, chacun sa façon de pratiquer notre hobby comme il l'entend.
Bon train
16012

CC6536

#16
Bonsoir,
Dis voir ANTOINE, tu as mesuré 45 tombereaux en N, tu vas faire "péter" tes locos. :'( :'(
Amitiés
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

AntoineB69

Citation de: CC6536 le 21 Novembre 2019 à 18:24:09
Bonsoir,
Dis voir ANTOINE, tu as mesuré 45 tombereaux en N, tu vas faire "péter" tes locos. :'( :'(
Amitiés
Dom

Je mettrais une UM :-)
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Bonsoir,
Un train d'essence au Gros-moulin.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Une nouvelle vidéo : Arrivée d'un autorail au Gros-moulin et sa remise sur une voie de garage en attente d'un futur voyage.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Et maintenant le départ de l'autorail pour un nouveau voyage.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonsoir,
Une vidéo pour AntoineB69 et pour tous bien sur.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

Dan du 56


caboose30

Les vidéos de manoeuvres sont rares ! Pourtant cela faisait partie des activités ferroviaires ! Moins maintenant, mais les manoeuvres sont toujours un centre d'intérêt sur un réseau! ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

PHB31280

Bonsoir à tous,

Oui, je confirme les manœuvres apportent beaucoup de plaisir sur un réseau, qui plus est pensé pour cela... :D

Bon amusement ! ;)

Amitiés

Philippe, du Sud Ouest

caboose30

 ;D Heureusement qu'il y a des modélistes qui pensent et font ainsi, sinon des trains aussi beaux soient-ils, qui tournent en rond, c'est d'un ch...t! :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

jacquot

Bonjour Dom,
Belles manœuvres, de quoi faire du triage.  :AA

Afin d'améliorer le visuel, tu pourrais passer de la terre à décor au pinceau sur tes moteurs d'aiguillages, couleur assortie au ballast. Ca les rendrait plus discrets, sans nuire au fonctionnement.

Au plaisir,
Jacquot

CC6536

#29
Bonsoir à tous,
Oui Jacquot tu a raison, au départ j'avais collé sur  le dessus des moteurs du ballast, mais c'était trop épais, le matériel roulant frottait et se bloquait. J'ai tout enlevé. Je cherche la bonne couleur.
Si je pouvais trouver une couleur avec du pigment comme le ballast ( GPP B 110 Gris Claire N ). J'ai même essayé du papier collé mais sans succès. Si vous avez une idée de couleur je suis preneur,
peut-être que notre ami Fred saurais me dire.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.