Nouvelles:

4/12/2022 : Nouvelle mise à jour du forum terminée. Si vous trouvez un bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Vidéo salon Haut Doubs Miniatures 2019

Démarré par Christophe du Doubs, 01 Décembre 2019 à 11:29:48

« précédent - suivant »

Christophe du Doubs

Bonjour à tous.
Je vous propose cette vidéo réalisée à l'occasion du salon Hauts miniatures qui s'est déroulé les 19 et 20 octobres 2019 à Valdahon (Doubs)

Dan du 56

Merci pour ce partage Christophe, c'est très bien filmé, très agréable à visionner.   :D

caboose30

:D Décors magnifiques, et des trains qui roulent à des vitesses normale ! C'est assez rare pour être souligné  :AA :AA :AA. Un petit bémol, la machine qui entre sur le pont tournant côté cabine du pont !, rien de méchant à cette échelle ! ::). Mais il n'y avait que ce réseau ? Toujours est-il que c'est bien filmé, bravo :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Christophe du Doubs

Bonsoir,
Non, il y avait beaucoup de réseaux, mais j'ai craqué devant le chef-d'œuvre du club d'Albens.

moncoutant

Futuromod

Citation de: Dan du 56 le 01 Décembre 2019 à 21:31:09
Merci pour ce partage Christophe, c'est très bien filmé, très agréable à visionner.   :D

Bonjour,
je dirais même plus....certainement avec une caméra de (très) bonne qualité, il y a une qualité d'image, une netteté que l'on retrouve peu souvent dans les vidéos de reportage de salons, c'est d'autant plus agréable à regarder...Il y a certains plans ou l'on ne voit pas d'arrières-plans parasites (le cadrage est donc également très bon) ou l'on se croirait dans la nature à regarder passer les trains...
Il faut dire que la qualité du décor et de la patine subtile du matériel roulant y est également pour quelque chose...

Une petite image pour illustrer mon propos :
Futuromod
Modéliste, un jour peut-être...

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.