Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Au pied du sapin

Démarré par Dan du 56, 27 Décembre 2019 à 22:29:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dan du 56

Ce 25 au matin, au pied du sapin ce coffret Budd Z 5100 3 éléments, jamais roulé, et équipé de la motorisation 2ème génération Jouef Champagnole beaucoup plus performante et silencieuse que la première avec son renvoie d'angle des pignons, le détaillage est encore sous sachet non ouvert. Quelques hésitations et soubresauts aux premiers tours de roues et après quelques minutes, ça roule impec. Parcontre il va me falloir l'équiper d'aménagements intérieurs, du remplacement du pantographe, de leds pour les feux, améliorer les traverses de choc avec attelage automatique, etc mais ça j'adore faire............Merci Père Noël.

Dan du 56

Photos suite et fin:


jeannot

bonjour sa c'est bien vrais il est vraiment trop cool le père noël  .Sa a beau avoir de belle année  c est   toujours aussi beau .Avec  hâte de voir la remise à jour, bonnes fêtes de fin  d'année.                   

ulysse59

 :D chouette rame... :D

pis de quoi bricoler toute l' année 2020... :D

Dan du 56

Merci à vous et comme tu le dis Ulysse, pour toute l'année c'st bien possible ayant la manie d'avoir toujours plusieurs "chantiers" en cours... :'(

AntoineB69

J'en ai deux comme ça, à refaire. Ma manie des UM...
J'ai déjà remotorisé et changé les pantos, rien que ça et on a déjà l'impression d'avoir un autre modèle !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

jeannot

 Bonjour a tous.Il est vrais qu'un petit lifting sa arrange bien les choses .c est comme avoir plusieurs chantiers sa évite la monotonie. Je vous souhaite un bon réveillon, pour ma par je vais faire la bamboula a surzur!   

patrick dietrich

#7
Bonjour,
Un peu vieillotte mais bien d'accord c'est sympa en attendant mieux. j'ai fini par en avoir 4, telle qu'elles roulaient aux heures de pointe. Mais 4 ça faisait un peu long sur mon réseau. J'ai préféré faire deux UM de 2; et les voir se croiser en ligne . J'ai juste changé les pantos et mettre des éclairages avec l'inversion des feux. Quant à l'aménagement intérieur je les ai trouvé chez Iprod.
Cordialement
Patrick