Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Logiciel iTrain

Démarré par BLRC45, 21 Mai 2014 à 23:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BLRC45

Bonjour à toutes et tous,

Je ne m'attends pas à beaucoup de retours mais à tout hasard je lance le sujet.

Est-ce que parmis vous il y en a qui utilisent ou ont testé ou abordé le logiciel iTrain

Ce logiciel est-il intéressant face à RRTC et que vaut-il (techniquement je veux dire, pour le prix c'est clair  ;) ) ?

Je ne connais ni l'un ni l'autre, pour l'instant je ne pratique pas tout cà, j'essaie seulement de découvrir ces choses là, nouvelles pour moi et voilà pourquoi ma question.

Merci d'avance pour vos avis éventuels.  ;)





Christian
Membre AMFC-Orléans

Chounet4

Bonjour,

Je ne connais pas mais ça a l'air intéressant !
A suivre !!!!

PETER41

Bonjour tous,
J'utilise iTrain pour mon réseau numérique, mais je n'ai pas poussé son utilisation au maximum.
Alors pourquoi j'ai pris ce logiciel ?
1- Son coût : pas trop cher, mise à jour gratuite sauf grosse amélioration.
2- Une équipe française pour avoir de l'aide (mais c'est aussi le cas pour d'autres logiciels),
3- Ne pas être obligé d'effectuer des coupures électriques entre chaque canton.
4- Compatible avec ma central Märklin CS2.

Voilà ce que je pouvais dire dans un premier temps.
Si vous avez des questions précises je tacherais de vous répondre.
Pierre
3 rails, commande numérique, blog : http://train-train41.eklablog.com/accueil-c26076176, Centrale Märklin CS2, Logiciel gestion train iTrain

jyb 59

Bonjour

Moi j utilise Win Digipet

CANVER

Bonjour

J'ai testé Train Controller et I-train en vue d'une réinstallation de mon réseau. A ce jour, je suis tenté d'aller vers la solution I-Train, l'un des arguments étant la signalisation SNCF très complète et semble-t-il assez facile à programmer (dès que l'on a intégré la logique de I-Train).

J'aimerais avoir les retours d'expériences de ceux qui utilisent I-Train.

D'avance merci

Jean

jyb 59

#5

241T

 Bonjour
concernant ITrain j'ai fais une demande de license pour essais mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum quelqu'un parmi vous c'est-il inscrit?
je suis tenté de prendre la licence chez Itrain actuellement je suis utilisateur de train contrôler mais vue la politique commerciale de l'allemand qui n'a pas l'air d'apprécier particulièrement la clientèle française  je pense qu'il est préférable que j'anticipe en cas de panne de ma clé de licence car je ne compte pas passer au système de la connexion au net pour pouvoir utiler le logiciel   

CANVER

Bonjour,

La première étape est de s'inscrire pour obtenir la licence d'essai afin que votre adresse mail soit enregistrée par I-Train. Ensuite, consulter le manuel, annexe C qui est consacrée au forum avec toutes les instructions pour s'y inscrire.

Cordialement

Jean