Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Recherche invité pour émission radio sur les trains

Démarré par Lechat78, 07 Juin 2020 à 22:07:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lechat78

Bonjour,

Je suis animateur sur IDFM Radio Enghien une radio locale du Val d'Oise. Tous les 2èmes vendredis du mois je présente une émission consacrée aux trains qui s'intitule "A toute vapeur". Avec les évènements de ces derniers jours, j'ai des difficultés à trouver des invités. C'est pourquoi je me tourne vers ce forum afin de proposer aux inscrits de participer à la dernière émission de la saison en parlant de leur réseau, ou de leur chemin de fer touristique, ou de leur passion, association, projet, ou de quelque chose en rapport avec les trains. Intéressé ? Alors je vous offre 45 minutes d'émission pour en parler. L'émission sera enregistrée. Donc on peu arrêter, recommencer... L'émission sera diffusée vendredi 12 juin de 17h15 à 18h00, mais il faudra l'enregistrer au plus tard mercredi. Mais le plus tôt sera le mieux. Intéressé ? Alors contactez-moi. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien sur ce site, mais pour en savoir plus moteur de recherche -> emission radio A toute vapeur. Vous saurez tout. En attendant de vos nouvelles. :))

Admin

Bonjour,

Pas de soucis pour mettre un lien (surtout qu'idfm ne sort pas en premier dans les résultats de la recherche)  ;)

Lechat78

Merci à l'admin.  :D Voici le lien http://franck.futura-sciences.com

Je précise que l'émission ne pourra se faire que par téléphone, ou Skype. L'accès aux studios étant encore très réglementé. Avis aux amateurs !