Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mon matériel remorqué à l'échelle TT !

Démarré par Trollvasùt, 15 Février 2021 à 00:38:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trollvasùt

Bonjour à tous !  :)

Après mes locos, voici donc mon matériel remorqué à l'échelle TT.

Naturellement, les deux wagons marchandises du coffret avec la Traxx ... Un wagon plat et un wagon à parois coulissantes des MÀV, assez classiques et communs.



Un wagon-silo à 2 essieux de la DB, pour le transport de ciment.



Un wagon citerne "GATX" de la DB, pour le transport de produits chimiques.



Cocorico ! Un wagon Français, type Eaos. Eh oui, il y a un tout petit peu de matériel roulant en TT.



Un wagon citerne "Wascosa" de la DB, pour le transport de produits chimiques.



Un wagon trémie "Ryko" des CD (Tchéquie). Sympa et original, il m'a tapé dans l'oeil.



Un wagon couvert type Gbs254 de la DB.



Second Cocorico, un wagon trémie à bogies Ermewa SNCF, pour le transport de sucre  :D



Un wagon court à parois coulissantes, des ZSSK Cargo (Slovaquie), le fabricant est PSK-Modellbouw. 22 €, j'ai bondi dessus !



Un wagon citerne de carburants "AVIA" des CFF !



Et un wagon citerne de propane "Transgaz SA", de la DB.



Voilà ! Je vais actualiser ce sujet en fin de semaine sans doute, à la réception de ma commande récente chez Elriwa.

Au plaisir de vous lire !  :)
Amicalement !
- Antonin, alias "Trollvasùt"

Trollvasùt

Bonjour à vous tous !  :)

Avec un peu de retard, voici mes derniers achats de matériel remorqué à l'échelle TT.

Voiture-couchettes WLABm type Y des UZ (chemins de fer Ukrainiens), époque VI, Tillig (pour les trains internationaux)  :D



Voiture voyageurs VSE Eurofima SNCF époque V, Tillig (idem, pour les trains internationaux)



Voiture voyageurs type "Beer" ("Halberstadt" rénovée) des ZSSK (Slovaquie), époque V (pour les trains internationaux, ce sera soit celle-ci, soit la VSE Eurofima, accouplée à la voiture-couchettes Ukrainienne) ! (Tillig)



Wagon porte-caisses SNCF "CNC Novatrans", époque IV / V, je lorgnais dessus depuis quelques temps ! (Tillig)



Wagon-silo à ciment "GATX" de la DB, époque VI, Tillig.



Wagon-citerne "VTG" de la DB, époque V, Hädl (premier wagon de cette firme que j'achète !)



Coffret de deux voitures voyageurs ex-DR, rénovées et repeintes, EBS (Erfurter Bahn Service), pour un "train musée" derrière la T478.1 "Bardotka" des CSD à l'étoile rouge  ::)



Et voilà !! De quoi me faire plaisir  ;D

A bientôt, au plaisir de vous lire !
Amicalement !
- Antonin, alias "Trollvasùt"