Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

ANIMATIONS SONORES - LECTEUR MP3

Démarré par Ph Blondé, 26 Mars 2019 à 11:17:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ph Blondé

Bonsoir,
Effectivement sur ces deux sites j'avais trouver des mp3.
Sinon il y a la solution d'enregistrer des vidéos et d'en extraire le son ; c'est le cas pour le sifflet bref de la vapeur.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Bonsoir à toutes et à tous,
Merci Philippe pour les sons  :AA
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

loco.33

Bonsoir je relance ce sujet très intéressant, j'avais acheté tout le nécessaire pour ce projet, un JQ6500 16 broches, mais j'ai essayé de rentrer 5 fichiers sons... ce fut un échec, seulement 2 son entrés dans la puce... Je crois avoir compris qu'il y à un TOTAL maximum de Ko à ne pas dépasser... je vous joint en copie un extrait des sons que j'avais téléchargés, j'ai pus seulement entrer les sons 4 & 5; mis à part cela tout fonctionne bien; J'ai un autre modèle avec micro usb ou je peux sélectionner seulement 2 sons mais d'une durée bien plus importante. J'aurais aimer connaitre la capacité maximum en Ko.
cordialement Bernard

Ph Blondé

Bonjour Bernard,
J'ai eu également ce problème de capacité après avoir découvert ce circuit. Les gros fichiers ne passaient pas d'où l'utilisation de fichiers courts (klaxon et autres).

C'est pour cela que je suis passé et montré l'utilisation de son copain : le JQ6500-28P qui utilise une mémoire sur carte µSD ; ce qui permet d'avoir de fichiers bien plus volumineux. La capacité maxi étant celle de la carte µSD.

http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1966.15 page 2

Bien plus simple d'emploi mais je ne le connaissais pas avant de commencer dans ce domaine des sons enregistrés et déclenchés par contact ou par Arduino.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22