Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Modification 140C jouef

Démarré par caboose30, 05 Novembre 2016 à 18:49:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

Christou231

Très belle réalisation. :D  :D  :D

caboose30

;D Coucou, me revoilà avec des photos de mes locos sur le réseau de "La gare de St Paul le Jeune", Bon j'entends que certains vont dire, avec raison ::) , des boites à tonnerre marquées SNCF avec ce sigle derrière une loco du PLM  :'( !, oui je sais ce n'est pas conforme O:-) , mais c'est l'avantage du modélisme de faire des compos impossibles :))  !
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

;D et encore une en attendant d'autres  :)) !
C'est en se trompant que l'on apprend.

ih74330

Citation de: caboose30 le 20 Décembre 2023 à 18:19:59 ;D ..... Bon j'entends que certains vont dire, avec raison ::) , des boites à tonnerre marquées SNCF avec ce sigle derrière une loco du PLM  :'( !, oui je sais ce n'est pas conforme O:-) , mais c'est l'avantage du modélisme de faire des compos impossibles :))  !
on voit régulièrement des choses bien pires que ça en expo !  ::)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

caboose30

8) Ma draisine sur base de FNC, qui a réellement existé, :D  . J'ai modifié un FNC de ma création pour en faire cette draisine. :))
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

;D et une petite dernière pour le plaisir ! :-*
C'est en se trompant que l'on apprend.

Ph Blondé

Citation de: caboose30 le 20 Décembre 2023 à 18:30:43Ma draisine sur base de FNC, qui a réellement existé,
Oui, oui  :)
Photos prises dans la rotonde ce Clermont-Ferrand, je ne sais plus quand :

Photo-0683.jpg
Photo-0684.jpg
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Christou231

Tes machines sont bien mises en valeur sur ce réseau :D . Pour ce qui concerne la conformité, les expo sont truffés de matériels anachroniques avec des compositions qui ne ressemblent à rien. Pas de quoi rêver sur le plan historique . Concernant les locomotives à vapeurs, c'est souvent l'hérésie à son paroxysme. Une 140 K avec des boites à tonnerre pourquoi pas dans les années 1940 où des machines PLM ont roulé en région Est ou en Allemagne comme les 140K 1,18, 20, 22, 24, 28, 30. (Source: Les 140  - Les "Consolidation" françaises).