Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Mon occupation au grenier

Démarré par Christian Clavel, 03 Mars 2021 à 14:12:06

« précédent - suivant »

Christian Clavel

Bonjour

......Mais avant faut affiner la présentation de mon SD70Ace "" OPERATION TORCH ""

caboose30

:D Tu te débrouille bien  :)) bravo  :AA  :AA  :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Christian Clavel

Ben j 'essaye   :))  je suis à mes débuts   :))

Par contre , toi, tu devrais écouter le monsieur  :
Pour ma part j'utilise du pastis sec

:-X  :-X

caboose30

:D contre la courante il parait que c'est le top, il y en a qui préfèrent le coca !...

Christian Clavel

Le bonjour du Technical Sergeant Chris SCRATCH , mon admirateur  .!!!!!!

Christian Clavel

Bonjour

Machine terminée et prête à partir.!!!! :-*
On passe à autre chose.

Fred

Citation de: Christian Clavel le 17 Septembre 2023 à 22:44:44... Par contre , toi, tu devrais écouter le monsieur  :
Pour ma part j'utilise du pastis sec
C'est pas ce qu'il dit le monsieur ...
Image humoristique retirée pour ne pas heurter la sensibilité des plus vieux ... (d'habitude c'est les plus jeunes, mais bon ...
::)        :P  :P  :P
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Christian Clavel

Fred  !!!! si tu as la nouille aussi haut faudra  te porter consultant  ou t 'exhiber dans un cirque.!!!!

Christian Clavel

J 'adore beaucoup  plaisanter mais là je considère un manque de respect vis à vis de ma reconnaissance envers ceux qui m 'ont aidé à démarrer dans la vie.
Alors ADIEU !!!!!!!!!!!!!!

jacquot

Bonjour  :)

Encore une réalisation exceptionnelle Christian, avec le déroulement de la fabrication photo par photo, merci pour ça.  :D

"Notre" Fred est un monsieur super gentil, très à  l'écoute et toujours disponible. Pas du tout le genre à la critique acide.

Et si tu veux, je peux lui tirer (un peu) l'oreille de ta part puisque de passage 48h à Vichy dans une huitaine.  ;D

Prochain projet ? Une Mallet ?

Cordialement
Jacquot

caboose30

;D Bonsoir tout le monde, voici une photo que je diffuse " avec l'autorisation du créateur de locos  en calendrier pour ses amis." Loco USATC S160