Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Jeux de mots ...

Démarré par gehach, 21 Mars 2021 à 15:00:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calaisbale

Et bin, c'est sur,... vous êtes de vrais lumières de quoi illuminer de pleins feux vos réalisations.
:'(  :AA

Guy.b

Philippe de l Est

Et ça continu(e)..


Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Admin

Grand Sachem, avant d'être à la masse,  a utilisé sa pince coupante pour dénuder le fil et l'a marqué pour que tout le monde soit au courant ...

calaisbale

Bon bin, le grand sachem a parlé, fermer "l'banc".


Guy.b

Fred

Il n'a pas éteint les lumières en pétant un câble, alors tant que c'est bon pour sa tension on peut continuer à alimenter  :P
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

BLRC45

Salut à tous,  ;)

Bon, on a bien tous rigolé, moi le premier.  :D

Afin de nous éviter de prendre une "châtaigne", Grand Sachem nous a (à juste titre) isolés sur une autre voie...

Perso, je ne sais pas jusqu'où j'aurais pu "alimenter" nos délires électriques, donc afin de ne pas trop en faire, je débranche, tôt ou tard il faut savoir déconnecter.  ;)

Amicalement


.
Christian
Membre AMFC-Orléans

Philippe de l Est

L'alimentation du fil générateur de ces interventions éclectiques et électriques par de nouvelles images passionantes aurait coupé le flux de nos émissions humoristiques...

Ces images inédites et haletantes viennent d'apparaître ci :http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=3017.msg31676;topicseen#new

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

LUNEL

BIEN les jeux de mots sont signes que l'on ne craint pas de nous tranformer en seniles

Ferrovipat56

Des jeux de mots laids nous permettent de rester debout

gehach

J'avais initié sans trop le vouloir cette série de jeux de mots sur l'électricité  :) :D
Aujourd'hui je prends le risque de fâcher le chef : à la lecture de l'autre billet où il est souligné une contrainte générationnelle pour la lecture du quatre IV, ou du deux II ; j'ajouterai qu'il n'y a pas de problème générationnelle avec le X  :AA

Admin

C'est une bonne initiative qu'être la locomotive où se sont raccrochés quelques wagons adeptes des jeux de mots.

Concernant le X, je veille à respecter la loi, rien de plus  ::)

Pour éviter de devenir sénile, il y aussi ceci :

matabiau

Sénile ? j'espère ne pas l'être encore  ::)  mais là avec l'interlude j'ai pris un coup de vieux  :'(
toutefois, si les interludes de la TV d'époque étaient moqués, les interpubs des écrans d'aujourd'hui sont insupportables  :(
réseau analogique, informatisé oui, mais pas trop
https://www.youtube.com/channel/UCDtfLGdxFftVnQplmcC5lIg

LUNEL

 :)Oui je m'en souvient  un rebus a trouver j etais plus jeune  et entoure de gens qui travaillait a la sncf

gehach

Ouille, ça ne nous rajeunit pas !!!  :)) O:-)
Nous étions à un âge pas plus préoccupé par le X ou le XX (vin)  :AA
je me tais avant d'être trop ridicuie !  :D :D

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Bof, je m'en fiche de la prise pourvu que le courant passe entre nous sans faire d'interférences.
N'EM déplaise aux détracteurs.  :)
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.