Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Train Controller Bronze et signalisation

Démarré par CANVER, 03 Janvier 2022 à 09:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CANVER

Bonjour,

Si j'ai correctement lu la notice en anglais et regarder la fenêtre d'un signal, la version "Bronze" du logiciel ne permet pas de programmer l'affichage d'un signal. Au mieux, on a trois cibles : rouge, vert et une troisième couleur; elles sont fonctions de l'état des cantons en avant du train. Je n'ai pas trouvé de fenêtre "propriétés" comme dans les versions "Silver" et "Gold" dans lesquelles on peut activer une configuration de cible en fonction de tests logiques pour afficher 'par exemple' un ralentissement couplé à un rappel de ralentissement ou encore un sémaphore clignotant, etc.

Merci de vos commentaires de pratiquant de TC

Meilleurs Vœux

Jean

coquelicot94

Bonjour, utilisateur de Silver et de Gold, je pense que Bronze est une version trop basique du logiciel qui ne permet pas toutes les finesses voulues. Il faudra te contenter de ce qui existe ou changer de version...
A+
HO Roco Multicentrale pro, Z21,  Train Controller V10

CANVER

Merci, cela me conforte dans l'idée que la version Bronze est vraiment trop basique; on va regarder du coté de Silver

Jean

cevenol38

Bonjour,

Je confirme, je dispose de la version bronze et je compte monter de version lorsque mon réseau sera terminé. outre les signaux, la définition des cantons est également basique.
Cyril