Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Aiguillages Piko

Démarré par adagio63, 06 Février 2022 à 21:04:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adagio63

Mes machines déraillent au passage en pointe et en courbe sur le coeur des aiguillages Piko. Je ne vois aucune explication. Parmi vous, y en a t-il qui connaissent le même problème ?

gehach

Bonjour
Je rencontre aussi des déraillements sur mon réseau en Piko avec 10 aiguillages, plus fréquents sur les aiguillages courbes que sur les aiguillages droits. Bref, ce n'est vraiment pas le top.
gehach

Le Gustave Doré

#2
:'( :( >:(  Cela m'attriste. J'aimerais vous aider, sincèrement. J'ai une proposition à vous faire : je pourrai vous refaire entièrement le cœur entièrement métallique  de vos aiguillages défectueux si vous le désirez pas de soucis (gratos). Faites moi signe par MP.
Mais suivant les photos, je pense qu'il y a un problème au niveau des contre-rails à vérifier
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

MARCO35

Bonjour à tous

c'est comme les jouef il faut reduire l'espacement entre le contre rail et le rail
genre petite bande avec une radio des poumons ( avec d'autre ça marche pareil) colleé sur le contre rail

gehach

Citation de: MARCO35 le 09 Février 2022 à 12:18:30
Bonjour à tous

c'est comme les jouef il faut reduire l'espacement entre le contre rail et le rail
genre petite bande avec une radio des poumons ( avec d'autre ça marche pareil) colleé sur le contre rail
Bonjour
Merci. On retiendra la recette pour l'avenir.
gehach