Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

expo 2022

Démarré par jeanchristophe, 04 Avril 2022 à 20:26:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanchristophe

 :-\ bonsoir il y aurai des vidéo ou photo des salon pour cette année merci a vous

mario

#1
Bonjour,

Oui, il y a notamment la belle vidéo de Hubertrain concernant l'exposition 'Modelfer 2022' à Boissy-Saint-Léger ce week-end :



J'étais à ce salon avec mon club et comme spectateur, j'y ai passé un très bon moment : les organisateurs, les locaux et l'ambiance étaient très biens.
Bonne journée,
Mario

jeanchristophe

Citation de: mario le 05 Avril 2022 à 18:48:25
Bonjour,

Oui, il y a notamment la belle vidéo de Hubertrain concernant l'exposition 'Modelfer 2022' à Boissy-Saint-Léger ce week-end :

https://youtu.be/WaGIfkeiYZs

J'étais à ce salon avec mon club et comme spectateur, j'y ai passé un très bon moment : les organisateurs, les locaux et l'ambiance étaient très biens.
Bonne journée,
Mario

a ok merci a vous j'ai habitée a boissy 15 ans avec mes parents !!!!!! merci pour la vidéo

Bernard 040

Merci, Mario, pour cette superbe video dont on ne se lasse pas.
Fan de micro-dioramas à voie étroite, je me suis régalé de la précision, du réalisme et de la richesse des décors et paysages présentés.
Félicitations aux artistes !
Amitiés.
Bernard

caboose30

De bien belles images ! merci  :)) :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

bunny94

Bonjour à tous. J'ai visité le samedi 2 au matin Modelfer 2022 à Boissy St Léger et j'y ai réalisé cette petite vidéo. Bon visionnage.


jeanchristophe

 :D :D merci pour les vidéos !!!! espere en voir d'autres merci a vous