Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Wagon 2 essieux en laiton

Démarré par Le Gustave Doré, 22 Mai 2022 à 17:19:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Gustave Doré

Bonjour,
Je construis un wagon à 2 essieux. Voici une petite vidéo de la mise en place de la base du châssis . Viendra par la suite le détail de la construction. à plus  8)


Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Le Gustave Doré

Bonjour! ;)
Voici quelques pièces du wagon à 2 essieux en laiton :










Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Le Gustave Doré

#2
wagon 2 essieux avec suspensions fonctionnelles

Aujourd'hui j'ai réussi à parfaire mes techniques pour construire ce magnifique wagon dont le roulage est exceptionnel.   ;)





8)
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Le Gustave Doré

#3
Et de trois! Voici les 3 wagons détaillage en cours.. Jamais 2 sans 3!! ;) :)





Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

Le Gustave Doré

Suite construction wagons : réalisation caisses

Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

caboose30

:D C'est courageux de se lancer dans la construction laiton ! Bonne continuation :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.