Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

decodeur piko

Démarré par jyb 59, 26 Septembre 2022 à 06:09:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jyb 59

Bonjour


Qui a la notice avec toutes les cv du decodeur piko plux 22 version 5.1

merci

PaulXpress

Pour trouver les fiches chez Piko, il faut la référence du décodeur. Exemple pour la BR E32, elles sont uniquement en Allemand : https://www.piko-shop.de/is.php?id=28623


Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

jyb 59

merci pour la réponse
je n arrive pas a régler l arrêt constant

PaulXpress

#3
Traduction Google du document indiqué concernant le sujet :


Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

jyb 59

Oui merci j ai traduit la notice piko
Mais ça fonctionne pas

jyb 59

Avec la version 4 pas de soucis
mais avec la version 5 je n arrive pas a savoir les valeurs a mettra dans les cv pour activer l arret constant

PaulXpress

Peux-tu nous dire quel est le système de déclenchement que tu utilises et les valeurs que tu as mis dans les CVs ?


Jean-Paul
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

jyb 59

Bonjour j paul
Mon reseau fonctionne avec Windigipet
et tous les arrets se fond avec l arret constant sur la zone d arret d une longueur de 80 cm avec arret de la machine a zero des que la machine touche la la zone d arret