Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

Question sur la Mobile STATION TRIX SYSTEMS 66950

Démarré par CC6536, 12 Janvier 2023 à 17:49:10

« précédent - suivant »

CC6536

Bonjour,
Cette station gère t-elle le son des locomotives?
Quels sont les décodeurs compatibles?
Merci.
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

PK204

Je dirai OUI, cette centrale DCC doit pouvoir commander les locomotives équipées de décodeurs sonores sans problème, Trix étant conforme du DCC suivant norme NMRA
De ce fait, tous les décodeurs sauf les MARKLIN sont commandables par cette centrale
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

CC6536

PaulXpress

Bonjour,
La Mobile Station 66950 est multi-protocole :  Märklin Motorola, mfx, DCC conformément aux normes NMRA/NEM.
Elle est donc compatible avec tous les décodeurs.
Documentation en Français
Jean-Paul
"Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait"
Marcel Pagnol · 1967

CC6536

Merci PaulExpress,
Je vais m'en servir pour un réseau HO avec une loco sonorisée et tout et tout et des voitures éclairées.
Un réseau HO que je cogite en ce moment. Car j'ai dans l'idée de le construire démontable super simple et pour l'extérieur. Je vous en parlerais plus tard pour l'instant je dois terminer Le pont de l'Enfer.

CC6536

Ma centrale est HS, quelle est la dernière née chez TRIX?

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Citation de: CC6536 le 21 Janvier 2023 à 14:32:41Ma centrale est HS, quelle est la dernière née chez TRIX?
Pourquoi ne pas envisager l'achat dans une autre marque ?
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

CC6536

CC6536

Station HS reste bloquée sur STOP avez-vous une idée de ce qui se passe, cette station m'a servie une fois il y à plusieurs années.2 photos ci-jointes

CC6536

Bonjour,
J'hésite entre la centrale MARKLIN et la Z21? Que feriez vous?

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Citation de: CC6536 le 23 Janvier 2023 à 10:47:08J'hésite entre la centrale MARKLIN et la Z21? Que feriez vous?
Sans hésiter la Z21 qui est fabriquée par ZIMO, marque qui est une référence en matière de numérique DCC.
Charles_2_Bordeaux.

dnrphil

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Mes vidéos sur Youtube : dnrphil

CC6536

j'ai trouvé en Allemagne une Z21 sans la Multimauss à 119€99 plus port à 19€99. Le vendeur à 19 évaluations négatives sur Ebay. Je lui en propose 100€00 port compris. Si ça se passe bien j'achète la Multimauss à part mais après la livraison. Si ça se passe mal je me fait rembourser par Ebay. Et j'achèterai une MARKLIN en France.

CC6536

Bonsoir,
Une autre question, parmi nos ami(e)s, quelqu'un s'aurait il réparer ma centrale TRIX ? je prendrais bien sur tous les frais à ma charge.

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Citation de: CC6536 le 23 Janvier 2023 à 17:36:12j'ai trouvé en Allemagne ....

Attention : achat à l'étranger veut dire mode d'emploi en étranger. Dans ce cas il faut maîtriser l'allemand me semble-t-il.
Charles_2_Bordeaux.