Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau N - Voie unique en campagne Française

Démarré par FE_22, 24 Janvier 2023 à 20:49:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68056

Citation de: FE_22 le 10 Mars 2023 à 14:47:53Le TGV n'est qu'une parenthèse...
??? Et il est prévu quoi après cette parenthèse? O:-)  ::)

FE_22

Citation de: FE_22 le 08 Mai 2023 à 18:57:20Nouvelle vidéo...


La végétation a bien poussée... le pont est enfin protégé par une rambarde...
Et installation en cours d'un passage à niveau ...

Qu'en pensez-vous?

Continuer... l'avancement de cette ligne secondaire SNCF

FE_22

Une vidéo avec quelques X et surtout le nouvel X3800...



Fred

Bonjour,

Merci pour la vidéo  :D

C'est le modèle Trains160 ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

FE_22

 :D C'est bien le dernier arrivé...  :-*  :-* 

FE_22

Déjà la 20ème ... ::)

Ambiance ANNEE 80 ... X3800 'PICASSO'


FE_22

Dernière vidéo... avec plus de rames... variées  :-[
Je continue d'animer cette page...  ::)  ::)
Vos messages sont attendus !!!  :'(  :'(


jacquot

Bonjour F_22,

Je viens de visionner les 2 dernières vidéos.
Joli décor en cours, et beau matériel roulant.
Ce serait mieux de varier les points de vue, les images sont trop répétitives. Et une petite erreur sur la dernière vidéo, les arbres entre la voie et la maisonette du PN : en principe il n'y en a pas, la vue doit-etre dégagée.

Cordialement,   ;)
Jacques

Fred

Bonjour jacquot, FE_22,
Citation de: jacquot le 09 Août 2023 à 11:15:09... Et une petite erreur sur la dernière vidéo, les arbres entre la voie et la maisonette du PN : en principe il n'y en a pas, la vue doit-etre dégagée. ...
C'est exact si il s'agissait d'un PN manuel, ce qui n'est plus le cas ici.
J'en déduis que la maisonnette de PN a été vendue à des particuliers, il manque juste une petite cloture pour confirmer la chose  ;)

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

FE_22

 :D  :D  Merci pour la réponse... :-[  :-[

En effet la maison garde-barrière n'a plus sa fonction première...

Me reste à la personnaliser... pour la privatiser...

FE_22


FE_22

Toujours un peu seul ici...  :(  :(







Avant de continuer... une envie de revenir sur les quelques mois passés...

On remonte le temps...

Fred

Citation de: FE_22 le 17 Août 2023 à 20:44:20Toujours un peu seul ici...  :(  :(
Ben quand on regarde l'autre forum où vous postez aussi, c'est du monologue là-bas.
Ce n'est pas le cas ici au vu des messages des autres intervenants sur ce fil ...
Et puis 2590 vues de ce fil depuis même pas 8 mois, c'est quand même pas mal.

Perso je regrette que ces belles vidéos soient "jetées" comme cela sans texte explicatif dans les messages, mais ce n'est qu'un avis perso.

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

nohabdiesel

#28
Citation de: FE_22 le 17 Août 2023 à 20:44:20Toujours un peu seul ici...  :(  :(




Avant de continuer... une envie de revenir sur les quelques mois passés...

On remonte le temps...

Bonjour, il faut comprendre que nous sommes en plein mois d'août, ce n'est pas la période la plus active en modélisme ferroviaire. D'autre part, je constate, même si sur ce forum, c'est mieux qu'ailleurs, que le nombre d'intervenants régulièrement actifs ne doit pas dépasser la vingtaine. J'allais sur un autre forum où il y avait moins de dix membres actifs dont au moins cinq qui se connaissaient de longue date pour avoir participé ensemble à un projet commun. Et en quatre ou cinq ans de participation à ce forum, trois de leurs membres sont malheureusement décédés. Si vous voulez plus de visibilité et des likes, allez sur FB, il y a des groupes. Moi, j'aime bien photographier mes modèles et les poster, mais je ne m'attends pas à recevoir des félicitations et ça ne me dérangerait nullement que l'on critique consécutivement mon travail. Cela dit, votre réseau est surement bien mieux que beaucoup d'autres, mais comme le dit Fred, quelques commentaires ou explications seraient les bienvenues. Ne vous découragez pas, existez par vous-même et pas dans ce miroir aux alouettes qu'est internet!
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

FE_22