Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

BB67628 REE

Démarré par juanito, 16 Octobre 2023 à 15:40:58

« précédent - suivant »

juanito

Hello,
Dernière arrivée de chez REE, la version "en voyage" (Simone... ;D )
20231016_115935 - Copie.jpg
20231016_120013 - Copie.jpg
20231016_120000 - Copie.jpg
Bien belle machine, mais désagréablement surpris par le manque de notice. Maintenant il faut scanner un QR code qui vous envoie vers le lien des notices sur le site de REE. >:(
Et une fois téléchargé, pour imprimer avec la bonne mise en page c'est pod'zob... :(
Tout part en sucette ma bonn'dame... :o

Ph Blondé

Citation de: juanito le 16 Octobre 2023 à 15:40:58Et une fois téléchargé, pour imprimer avec la bonne mise en page c'est pod'zob... :(
Tout part en sucette ma bonn'dame... :o
Et oui mon bon monsieur  :)
Ça coûte moins cher et comme TOUT le monde a un trucphone qui lit les QR codes, on fait des économies.

Ceci n'engage que moi...
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

ih74330

Citation de: Ph Blondé le 17 Octobre 2023 à 21:49:07..... et comme TOUT le monde a un trucphone qui lit les QR codes ...
je ne suis pas sûr du tout ! un lien vers la bonne doc, ça marche très bien aussi !  ::)
Et puis quand tu as tout ça, il faut encore l'imprimante pour l'imprimer !
et avoir aussi des versions logicielles compatibles, parce que les informaticiens d'aujourd'hui, la compatibilité ascendante, ils n'en ont jamais entendu parler .....
c'est comme de mettre des liens (uniquement !!!) sur face de bouc, si tu n'as pas de profil ....  :(
et tout ça pour économiser une feuille de papier (qui te servira à chaque fois que tu en auras besoin, où que tu sois), ça c'est écolo, on va la remplacer par des émissions d'ondes à chaque fois que tu en auras besoin, c'est plus écolo ?
Bon, là, je m'éloigne du sujet ....  O:-)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Ph Blondé

Bonjour,
Lorsque je dis :
Citation de: Ph Blondé le 17 Octobre 2023 à 21:49:07... et comme TOUT le monde a un trucphone qui lit les QR codes, on fait des économies.
C'est sur un ton ironique. ;)

J'abonne complètement dans ton sens.

Moi aussi j'en ai marre d'être obligé d'aller sur tel ou tel site, charger les fichiers et devoir les imprimer.
Comme toi je demande des notices réellement explicatives.
Je préfère avoir mon classeur à portée de main que de devoir passer du temps devant l'ordinateur.

Nous sommes d'accord tous les deux.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

juanito

Bonjour messieurs,
Je vois que mon jugement sur les constatations des nouvelles actions commerciales est bien partagé... ;)
J'espère que cette nouvelle politique ne va pas amplifier dériver, et que bientôt, pour le même prix d'achat, on aura des locos plus petites...(!)  ;D ...
tout part en sucette ma bonn'dame... ???

juanito

Citation de: juanito le 18 Octobre 2023 à 13:44:56Bonjour messieurs,
Je vois que mon jugement sur les constatations des nouvelles actions commerciales est bien partagé... ;)
J'espère que cette nouvelle politique ne va pas amplifier dériver, et que bientôt, pour le même prix d'achat, on n'aura pas des locos plus petites...(!)  ;D ...
tout part en sucette ma bonn'dame... ???

ih74330

Citation de: Ph Blondé le 18 Octobre 2023 à 13:20:40.... C'est sur un ton ironique. ;)
et c'est bien comme ça que je l'ai pris. Ma réaction c'était pour bien enfoncer le clou !
on (le fournisseur) se cache derrière l'écologie pour faire des économies, mais ça coûte plus cher au client final ! C'est comme le ticket de caisse, comme ça, tu ne peux rien vérifier ..... :'(
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

68056

Citation de: ih74330 le 18 Octobre 2023 à 17:12:16et c'est bien comme ça que je l'ai pris. Ma réaction c'était pour bien enfoncer le clou !
on (le fournisseur) se cache derrière l'écologie pour faire des économies, mais ça coûte plus cher au client final ! C'est comme le ticket de caisse, comme ça, tu ne peux rien vérifier ..... :'(

Et s'il n'y avait que dans le domaine du modélisme O:-)  :(  :'( .....électro-ménager petit comme gros, et même automobile sont concernés!,