Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

BB26148 Piko

Démarré par juanito, 16 Octobre 2023 à 15:49:19

« précédent - suivant »

juanito

Hello,
Dernière arrivée dans mon stock, pour un prix modique :
20231016_115759 - Copie.jpg
20231016_115808 - Copie.jpg
20231016_115821 - Copie.jpg
Bon, vu le prix, faut pas trop en demander  ::) à moins de 130€ aujourd'hui y'a plus grand chose...(j'ai craint une minute que la loco était à ressort, et se remonte avec une clef... ;D )
Donc ici c'est le minimum syndical...La loco demande évidemment du complément de détaillage, et ne serait-ce qu'un vieillissement, cela améliore de suite l'animal... :P
Sinon elle tourne comme une horloge...

Ph Blondé

Citation de: juanito le 16 Octobre 2023 à 15:49:19...La loco demande évidemment du complément de détaillage, et ne serait-ce qu'un vieillissement, cela améliore de suite l'animal... :P
Sinon elle tourne comme une horloge...

Bonsoir,
Et c'est justement cela le modélisme : améliorer, détailler, etc.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

juanito

Bonjour Philippe,
Oui, mais faut pouvoir...J'ai commencé à rajouter des câblots et attelage, mais la configuration de la traverse AV ne s'y prête pas franchement... ???
Quant aux marche pieds, il faut que je regarde si j'en ai dans la boite arabe...(faut-il encore que je puisse supprimer les "ersatz" qui y sont déjà...)
Quand je la compare avé la Roco, c'est vraiment un jouet... >:(
Ce qui m'étonne d'ailleurs, car la BB660174 que j'ai de chez Piko, est très fine et très bien finie...
deux poids, deux mesures... ::)

Fred

Bonjour Jean,

Attention la marque Piko se décline en 4 gammes :
1) hobby (bas de gamme),
2) classique (moyen de gamme),
3) expert (haut de gamme),
4) expert plus (super haut de gamme)
Les 3) et 4) sont les plus détaillées, l'expert plus étant au même niveau que les REE, LSM, ...

En général c'est marqué sur la boite sous le plastique transparent qui permet de voir l'engin.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

juanito

Hello Fred,
Merci pour ces précisions !
Et en effet, ma 26000 est une "hobby", et ma 60000 est une "expert"...
Et je n'ai pas fait attention... ::)