Nouvelles:

20/08/2024 : Le bug des 18 au 20 août 2024 a été résolu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral.

Menu principal

impression 3D

Démarré par marco58, 11 Janvier 2024 à 10:45:29

« précédent - suivant »

db376

en situation

db376

poursuite de la fabrication de petites pièces de détaillage:ici,sur le toit d'un batiment de l'usine,un système dont la finalité m'est toujpurs inconnue!...

db376

Bonjour à tous.
Je m'amuse:un support pour mes commandes à main Lenz LH100.
J'en ai ainsi réalisé 6,réparties tout au long du réseau,et c'est bien pratique.
L'impression 3D permet même la  réalisation des trous de fixation...

db376

Ce qu'il y a de bien dans la retraite,c'est,entre autres,que l'on peut consacrer du temps à des détails secondaires...

Ph Blondé

Citation de: db376 le 28 Septembre 2024 à 15:07:03Ce qu'il y a de bien dans la retraite,c'est,entre autres,que l'on peut consacrer du temps à des détails secondaires...
Oh, en pro, j'ai connu des chefs qui ne consacraient leur temps QU'A des détails secondaires.  :))  :))  :)) 
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

db376

Transfo électrique

db376

Tant qu'à faire,un autre...

ih74330

belle réalisation : il va falloir que je m'y mette, on peut faire plein de choses sympa !  :AA

au dessus du portail, si c'est bien de la gare marchandises qu'il est question, c'est : Güterbahnhof, il manque un "h".....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

db376

Merci ih74430.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. :)

ih74330

aucun mérite  ;)  : j'ai bien essayé de faire de l'allemand dans une vie antérieure, mais ça n'a pas été brillant .....  >:(
par contre, j'ai la chance d'avoir la SUISSE pas loin, et d'y circuler en train assez régulièrement, et ce sont des mots que l'on voit souvent ..... J'apprends donc sur le tard : vieux motard que jamais !  ::)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....