Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

mise à jour multimaus rouge

Démarré par Reg301, 18 Février 2024 à 13:54:50

« précédent - suivant »

Reg301

Bonjour,
Je vous sollicite car je recherche un club ou une personne qui pourrait me mettre à jour ma Multimaus version1.00 en 1.04.
Je recherche quelqu'un ou un club qui pourrait me faire cette mise à jour dans le Gard . Je sais que l"on peut le faire avec la Z21 noire (moyennant une petite (rétribution).
Je lance donc cet appel en vous remerciant pour vos futures infos.

Modélismement . :)  :D
                                                R.P

PK204

Citation de: Reg301 le 18 Février 2024 à 13:54:50Bonjour,
Je vous sollicite car je recherche un club ou une personne qui pourrait me mettre à jour ma Multimaus version1.00 en 1.04.
Je recherche quelqu'un ou un club qui pourrait me faire cette mise à jour dans le Gard . Je sais que l"on peut le faire avec la Z21 noire (moyennant une petite (rétribution).
Je lance donc cet appel en vous remerciant pour vos futures infos.

Modélismement . :)  :D
                                                R.P

Bonsoir,
pour la mise à jour du logiciel de la Multimauss Roco, il faut viser la version 1.05 qui permet de piloter 28 fonctions.
La version 1.04 ne permet de commander que 20 fonctions
Personnellement, j'ai contacté Coquelicot 94 sur le forum Locorevue qui fait ces mises à jours gratuitement, il faut simplement lui donner avec ta MM Roco quand tu lui envoie, un papier de Colissimo pour le retour qui est très rapide
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

coquelicot94

HO Roco Multicentrale pro, Z21,  Train Controller V10

ih74330

j'espère que Mr Coquelicot94 a une grosse boîte aux lettres, parce qu'il va en recevoir des MM ROCO à upgrader ....  O:-)  Moi même j'en ai 2 .....  ::)
bonne journée.
Pierre
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Reg301

Bonjour,
Merci pour vos retours . Je cherche à faire la mise à jour autour du Gard pour éviter d"envoyer ma MM par la poste car nous avons de gros souci avec dans mon coin.
Je remercie pour l-info sur Mr Coquelicot94 et espère trouver dans ma région .
La version 1.05 est réservé pour la MM pro .Perso ayant le module 10764 il me faut la version 1.04.
Voir sur "Train modélisme.com" rubrique "Digital"puis "centrale numérique"
En vérité ma MM fonctionne de F0 à F20 mais un bug avec la version de base 1.00 ne me permet pas d'aller au delà de F12 avec les décodeurs Loksound 5 ESU. La version 1.04 corrige ce bug.

Modélismement vôtre

coquelicot94

Bonjour, la V1.05 fonctionne aussi avec le boitier 10764, c'est la V2.0 qui pose des pb avec les vieux boitiers...
La mise à jour peut se faire avec une Z21 ou une centrale 10830
A+
HO Roco Multicentrale pro, Z21,  Train Controller V10

loco.33

Bonjour aux membres du forum :) ; Je rebondi sur l'article de mise à jour des MM Roco, est-ce que autour de Bordeaux, quelqu'un aurait la possibilité de me faire une mise à jour :D ? Sur bordeaux il n'y a actuellement plus aucun détaillant :o Merci d'avance pour les conseils. Cordialement Bernard.

dnrphil

Bonjour Bernard, si on peut condidérer que Neuvic en Dordogne se trouve autour de Bordeaux, tu seras le bienvenu à notre club qui dispose de tout le matériel nécessaire à la mise à jour des Multimaus filaires et sans fil.
Nous recevons le Vendredi après-midi de préférence, sinon, le Dimanche matin mais pas sur que le technicien soit présent le Dimanche.
"C'est vous qui voyez".
https://www.facebook.com/groups/ncpctrainsminiatures/
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Mes vidéos sur Youtube : dnrphil

Reg301

Bjour,
Plus de chance que moi  :'(
A+++++

dnrphil

RP (Reg301), peut-être devrais tu rechercher un club près de chez toi en passant par la recherche internet via ton moteur de recherches, tu auras peut-être plus de chance d'en trouver un que de passer uniquement par un forum.

Reg301

Bjour,
J"ai eu contact aujourd'hui avec un club à 30mn de Nimes et on va voir ce que l'on peut faire. Réponse ce week end ou début semaine prochaine.
Je dois contacter un autre club vers Alès mais plus difficile à joindre .
Croisons les doigts.

A+++++++    :)  :D

loco.33

Bonjour dnrphil, on va finalement se voir un de ces jours à votre club :D , après les échanges que l'on a eu sur les réglages des CV pour les fumigènes (141R) :) ; J'ai bien retenu la préférence pour un Vendredi après-midi (je vais essayer d'ici les vacances de pâques O:-) ... Par contre si c'est possible d'obtenir l'adresse pour le GPS ???

Reg301

Bjour,
Voilà après bien des coup de téléphone dans différents clubs autour de moi et plus loin Lyon (je dois y monter la semaine prochaine) rien de nouveau pour ma petite mise à jour.

Cela viendra soyons patient  :D

Si vous avez des contacts sur le chemin de Lyon tenez moi au courant . Merci à vous .

Régis

PS: Peut être en promenant et en allant voir mon cousin à Bordeaux j'irais à Neuvic avec leur accord bien sur et rencontrer  Loco33 . En étant retraité j'ai le  temps pourquoi pas. :D  .
Et comme par hasard le club "à tout le matériel nécessaire à la mise à jour des Multimaus filaires et sans fil "  :)  :)

dnrphil

Tu passes nous voir quand tu veux, ça sera avec plaisir.
Si c'est en dehors des jours de présence (Vendredi après-midi et Dimanche matin), il faudra nous contacter pour que nous prenions nos dispositions.

loco.33

Bonjour Reg301, c'est avec plaisir que je t'accueillerais à St-Macaire si c'est sur ta route:)