Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

LE TORTILLARD DU LEON

Démarré par HERSEB, 13 Décembre 2014 à 11:47:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axel Vega

Bravo, j'admire le travail en particulier de la végétation. Les serres sont-elles une fabrication maison?
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

loco45

j'aurais une question !
Vous faites comment pour les branchements électriques !  :) assemblage des modules entre eux !
Cdt
Christian

HERSEB

Citation de: loco45 le 23 Février 2015 à 12:23:22
j'aurais une question !
Vous faites comment pour les branchements électriques !  :) assemblage des modules entre eux !
Cdt
Christian
Prises pour téléphone comme préconisé dans le module junior http://lemodulejunior.uaicf.asso.fr/Site_international_des_Module_Junior/Bienvenue.html

Citation de: loco45 le 23 Février 2015 à 11:46:56
Bonjour, et bravo ! c'est super !  :D j'aime bien l'idée de faire des modules...moi qui commence à faire des dioramas, je devrais partir sur cette idée et au final j'aurais un grand réseau modulable !  ;)
@+Christian
Cela permet de ne pas se décourager sur un grand réseau dont on ne voit pas le bout, par contre pour les amateurs de circulation des trains il faut attendre, ou se raccorder avec d'autres amateurs lors de rassemblements, par exemple mes modules de gare à la dernière expo de Cherbourg.

Citation de: Axel V le 23 Février 2015 à 12:07:16
Bravo, j'admire le travail en particulier de la végétation. Les serres sont-elles une fabrication maison?

Oui comme l'architecture, les ouvrages d'art, la végétation, le ballast, etc. Il n' y a pas de secret pour dépenser un minimum.
On ne ferait jamais rien si l'on attendait de le faire assez bien pour que personne n'y trouve à redire.
Yves

loco45

Merci pour votre réponse et du lien...je ne connaissais pas  >:( j'y vais de ce pas !!
@+Christian

shay28

Très beau travaille
Le module des serres est superbe de réalisme  :-* comme les autres mais celui si me plais particulièrement 
@+
Didier

caboose30

Bonsoir, j'aime beaucoup la présence de belles courbes et contre courbes,  c'est très beau ! :AA :D ça change de trop longues lignes droites toujours difficiles à bien faire.
C'est en se trompant que l'on apprend.

Philippe de l Est


Je trouve splendide le module 7. J'ai une batterie de serres d'origine diverses (Faller, Willis, et autres), mais l'ensemble présenté ici est vraiment très sympa.

Bravo  :AA :AA

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

HERSEB

Citation de: shay28 le 23 Février 2015 à 18:49:45
Très beau travaille
Le module des serres est superbe de réalisme  :-* comme les autres mais celui si me plais particulièrement 
Citation de: Philippe de l Est le 23 Février 2015 à 22:44:21
Je trouve splendide le module 7. J'ai une batterie de serres d'origine diverses (Faller, Willis, et autres), mais l'ensemble présenté ici est vraiment très sympa.

Bravo  :AA :AA

Philippe, de l'Est

Ce sont les paysages qui sont autour de moi, culture légumière.
Je vous remercie pour vos appréciations, mais les serres seront à refaire plus tard en employant la même méthode (fil de fer et film micro-ondes) sans les rater.
On ne ferait jamais rien si l'on attendait de le faire assez bien pour que personne n'y trouve à redire.
Yves

loco45

Bonjour,
Je reviens pour vous dire que vos modules sont très bien, sympa la région...et vous remercie encore pour le lien,  :D  j'ai découvert pas mal de choses sur ce site, cela va me permettre de continuer à faire des dioramas, mais en pouvant du coup les alimenter entre eux ! 
@+Christian

michel de la montagne

Bonjour Yves, bonjour à toutes et tous.
Pour quelque chose de raté, jaimerais bien rater ce que je faits, car à mon avis je ne vois pas bien ou est le ratage.
C'est car même beau à regarder, malgré les peut être imperfections qu'il pourrait y avoir.
Amicalement
Michel de la montagne

HERSEB

Le module 8
On ne ferait jamais rien si l'on attendait de le faire assez bien pour que personne n'y trouve à redire.
Yves

loco45

Bonjour,
Joli !  :D j'aime bien ce n'est pas trop chargé... ;)

Sam

Un grand bravo. C'est très justement dosé et très réaliste. De belles photos en perspective lorsque les trains passeront dans le décor ::))

On attend la suite avec impatience ::)=)

Axel Vega

Représenter de grands espaces sans qu'il fasse trop vide n'est pas un exercice facile.
Ce réseau est une superbe preuve qu'on peut faire de belle et subtile chose avec un relief pas très accentué.
J'attend, comme beaucoup la suite avec impatience.
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

HERSEB

Le module 8 après réfection d'une partie de la végétation.
On ne ferait jamais rien si l'on attendait de le faire assez bien pour que personne n'y trouve à redire.
Yves